Aller au contenu

Suppression de site chez hébergeur gratuit


erato06

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerai supprimer de mon compte free un site que j'ai ouvert sous le

nom de

http:// galeriechambettaz.free.fr mais je n'arrive pas à les joindre. :thumbdown:

J'ai changé d' hébergeur et acquis un nom de domaine et je ne veux

plus qu'il figure dans google avec l'adresse de free.

Le nom est indentique à part le com qui change. et j'ai des problèmes

avec le référencement sur google. Comment dois-je procéder afin de

ne plus l'avoir en cache dans google.

Mon nouveau nom de domaine est : http://www.galeriechambettaz.com

Celui là est le bon le vrai

Merci pour votre aide :)

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as toujours accès à ton ftp chez Free, tu pourrais simplement mettre une redirection 301 en place vers le nouveau site.

Comme ça ce dernier bénéficierait du référencement de l'ancien site.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui je comprend très bien mais je ne veux plus avoir en cache dans google mon ancien site hébergé dans free car lorsque je vais dans google est que je recherche link:www.galeriechambettaz.com j'arrive encore sur des pages hébergé par free.

Pendant combien de temps encore les liens seront affichés. J'avais fait une redirection mais rien n'y a fait dans les links figure toujours mes pages de chez free alors j'ai supprimé la redirection. J'ai aussi enlevé tous mes fichiers mais pourquoi n'arrive t'on pas à supprimé un site chez free ?

En cache c'est idem c'est toujour mon adresse de free qui apparait. Pourquoi ?

Est ce que lors de la prochaine mise à jour de google cela disparaitra ?

Quelqu'un peut il m'expliquer cela :?:

Merci d'avance.

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une redirection 301 ????? :whistling:

Soit tu n'a pas fait de redirection 301, soit tu n'as pas la patience d'attendre que googlebot repasse sur ton site.

Car si le contenu est identique il y a de fortes chances pour que que Google le considère comme duplicate content et n'indexe jamais ton .com, 301 est ton unique solution. Recherche dans le wiki pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Une redirection 301 ????? :whistling:

Soit tu n'a pas fait de redirection 301, soit tu n'as pas la patience d'attendre que googlebot repasse sur ton site.

Car si le contenu est identique il y a de fortes chances pour que que Google le considère comme duplicate content et n'indexe jamais ton .com, 301 est ton unique solution. Recherche dans le wiki pour plus d'infos.

C'est mieu pour toi de faire effectivement une redirection 301 pour éviter de perdre ton référencement, google aime bien que les webmaster se conduisent de facon discipliné, meme quand tu veut déménager... Sinon, la patience s'ouvre à toi si tu le souhaite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...