Aller au contenu

Comment creer une page d'upload pour utilisateurs?


altar

Sujets conseillés

Salut!

J'ai un blog wordpress et j'aimerai exposer des images envoyees par les users.

Je pourrais leur donner un acces limite au site pour qu'ils puissent uploader eux-memes, seulement l'interface admin est en Anglais et le site dans une autre langue, en plus je pense que l'interface peut etre deroutante et je veux rappeler aux utilisateurs un certain nombre de regles sur la page d'upload.

J'aimerais en faire une simplifiee flash ou html plus php (qui si je comprend bien fais le lien avec le serveur).

J'ai trouve des petits scripts sur le net mais j'ai besoin de controler les fichiers qu'on m'envoie pour limiter au seuls formats graphiques, pas de .exe, etc. Je veux que le user n'ait qu'a mettre un titre, son nom d'utilisateur du blog, son e-mail (?), puis uploader l'image et c'est tout. Apres moi je recupererais les infos et je le mettrais sur le site moi-meme.

Quelqu'un peut me dire comment je pourrais m'y prendre pour faire ca?

Merci

Modifié par altar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par créer une nouvelle page depuis l'interface d'administration de WP puis place le code de ton formulaire d'upload dans celle-ci.

Pigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super.

Si je le fais sur une page WP, je peux la limiter aux seuls membres enregistres. Par contre je ne sais pas comment faire pour que le script bloque les fichiers .exe

Quelqu'un a-t-il un tuyau pour ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...