Aller au contenu

Mineur sur un site


Sammuel

Sujets conseillés

Bonjour,

Un ami vient de me poser une question pertinante au sujet des mineurs et je me pose tout un tas de question maintenant ^^

Peut on accepter qu'un mineur s'inscrive sur son site personnel sans prendre aucune précaution ?? à savoir qu'un majeur pourra le contacter et qu'il peux avoir de mauvaises intentions, etc...

Donc, doit on obligatoirement prendre nos précautions vis à vis des mineurs sur nos sites ? connaissez vous un site qui traite de ce sujet ? ou peut etre avez vous des conseils à me donner ?

Ce que je compte faire, c'est interdire les majeurs de contacter un mineur, de voir le profil d'un mineur... et les mineurs pourront se contacter sans probleme. Idem pour consulter les profils entre mineur.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas ! car j'aimerais vraiment prendre toutes les précautions possibles sur mon site pour les protéger :whistling:

Je pourrais aussi n'accepter que les personnes majeurs... mais il y a beaucoup de mineurs à visiter, s'inscrire sur mon site... je ne peux donc pas les laisser derrière la porte ? :P

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend on peut trés bien contacter un mineur pour autre chose que pour le violer .

je pense que le mieux c'est de ne pas demander la date de naissance , ou de ne pas la montrer dans le profil du membre

comme ça il n'y a pas de différences entre mineurs et majeurs et donc ils ne peuvent plus êtres une cible vu qu'ils ne sont plus différentiable de la masse de membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...