Aller au contenu

Aide au positionnement sur un mot clé


popov

Sujets conseillés

Bonsoir à tous !

Je reviens vers vous car il y a quelquechose que je ne comprend vraiment pas !

Bon le mot clé que je vise c'est For*um moto, ça fait au moins un an que le site est lançé. J'ai optimisé mon referencement et réalisé des liens de qualité sans trop forcer sur la quantité.

Pourtant, impossible de me positionner sur ce dit mot clé. Quand je regarde les sites qui sont devant moi...franchement des fois c'est vraiment loin d'etre des forums moto. Bon je ne suis pas la pour discrediter mes concurents car ce n'est pas l'objet du messages. Je voudrais simplement comprendre pourquoi il m'est difficile de me positionner sur ce mot clé. Foru*m moto n'est pas un mot clé trés concurentiel je pense ?

Quand j'utilise l'outil www.classementgoogle.com, j'apparais en 40 eme positions alors que je ne suis même pas visible en 6eme page quand je regarde les resultats au detail.

Ya un truc la ???

Merci de votre aide car la franchement je m'interroge ! :whistling:

a oui, l'url du forum c'est le premier de mes liens en signature (Je le dis au passage au cas ou on me poserait la question, j'ai PR4 mais ça à vrai dire je m'en fous)

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais commencer par changer le lien dans ta bannière de navigation de -http://www.moto-group.com/index.php?act=idx en -http://www.moto-group.com/ pour concentrer tes liens sur une seule URL.

Tu pourrais aussi te contenter de "Forum moto" comme ancre de ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, Salut collègue !

A moins que je me trompe ce serait déja un bon début pour toi d'avoir une version d'IPB en règle ;)

<edit=Dan: oui, une version 2.1.0 RC1 n'est pas très sûre et sujette à différentes failles ! >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

tu as peut-être un peu trop de pages considérées en duplicate (commande site:)

ton titre à rallonge dilue les mots majeurs sur lesquels tu souhaites te placer... :whistling:

un peu plus de liens "le sang du web" (comme l'a dit Dan...que je salue au passage :) )

ça ferait pas de mal :!:

à part ça... ?

Salut d'un motard

Fred

Edité: Jan + rapide ;)

Modifié par fredwat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...