Aller au contenu

Phpmynewsletter


Agamemnon

Sujets conseillés

Help camarades !!!

J'ai installé phpMyNewsletter_0.8beta3 qui a l'air pas mal. J'ai néanmoins un petit souci. Plusieurs inscrits reçoivent les messages impec, et d'autres ont tous les accents et les apostrophes qui foirent. Comment y remédier?

Merci d'avance.

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Re-hello à tous,

J'ai bien réussi à régler le problème en mettant une nouvelle version mais j'ai un nouveau problème.

Mon mail est prêt à partir (plus de 1000 inscrits à ma newsletter), et voici ce que ça me met:

500 Internal Server Error

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster_AT_ate-ge.ch and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Que faire? :wacko:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More information about this error may be available in the server error log.

Que faire?

Regarder le log d'erreurs du serveur, non ?

Ton programme est un cgi ? Dans l'affirmative, donne-lui les droits qu'il faut, à savoir le bon utilisateur, le bon groupe, et 755 pour l'exécutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est du php. Je me suis déjà tapé la hotline de mon hébergeur mais ils ont vraiment pas l'air au point. J'ai l'impression que c'est eux qui bloquent pour éviter le spamming.

Sinon, quelqu'un connaît un service de newsletter efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...