Aller au contenu

Cherche hébergeur


pascal

Sujets conseillés

Merci beaucoup pour ces renseignements mais ce que je voudrais savoir aussi c'est parseque la pour l'instant je suis sur 1and1 mais si je prend un serveur donc ca me fait 70 + 99 de mise en service et moi j'ai que 100 par mois a mettre dedans .

Vraiment merci pour vos conseils et pour répondre a l'hébergeur OVH c'est pas parseque c'est le leader quil est mieux qu'un autre c'est souvent avec les leaders que nous avons les plus gros soucis nottament le délai de réponse et c'est le genre de truc qui menerve .

Mais si vous me dites que c'est vraiment bien OVH et bien je vous ferais confiance :thumbsup:

Bonnne soirée a tout le monde et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches une offre dite bas de gamme, tu peux te tourner vers les dedibox et les offres d'ovh. Sinon après tu peux aller voir Sivit.

Mais attention, il faut pas s'attendre non plus à des merveilles (niveau support, suivit, etc.).

Sinon un conseil, ne te fie pas trop à la bande passante faramineuse proposée par certaines société ;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque encore des données pour pouvoir bien te conseiller. Quel genre de site veux-tu mettre sur le serveur, combien de pages vues par jour, combien de visiteur ?

Ton budget te permet de dépasser les premières entrées de gamme (dedibox ou kimsufi chez ovh), mais ensuite le choix augmente et la ce que tu comptes faire de ton serveur est déterminant !

Mets tu l'accent sur la sécurité des données (raid 1) ou plutôt sur les perfs (pas de raid mais proco plus puissant). Beaucoup de ram ou pas, beaucoup d'espace disque ?

Modifié par BigVicente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...