Aller au contenu

PhpAdsNew Limitations


who130

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaite utiliser PhpAdsNew dans un portail mais je voudrais afficher les bannières en fonction d'un groupe d'utilisateurs, par exemple pour le groupe des musiciens , toutes les bannières du site seront ciblées "musique" quand un utilisateur de ce groupe sera loggué.....

J'ai cherché un moyen de limiter l'affichage à partir de mots clés affichés sur les pages mais je n'y suis pas arrivé.

Auriez vous une idée? je n'en peux plus de chercher! :wacko:

Je n'arrive pas aussi à comprendre les limitations "source" et "page d'origine",c'est pas faute d'avoir lu le manuel mais mon anglais n'est pas trés au point :( , si une ame charitable voulait bien m'aider...

Merci beaucoup !!! :):)

Modifié par who130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un moyen de limiter l'affichage à partir de mots clés affichés sur les pages mais je n'y suis pas arrivé.

Pourtant cela marche très bien...

Il faut que tu puisses changer le code d'invocation de tes bannières dynamiquement (en php ou en asp) en fonction de la personne loggée...

Exemple : tu mets le paramètre ?what=MUSICIEN dans l'appel de phpadsnew

A partir de là, tu associes la bannière que tu veux cibler au mot clé MUSICIEN et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple : tu mets le paramètre ?what=MUSICIEN dans l'appel de phpadsnew.

Merci pour ta réponse Cariboo!

Je voudrais juste savoir où je dois placer le paramètre "?what=MUSICIEN" , dans le code d'invocation?

J'ai besoin que ce paramètre soit dans toutes les pages que visite mon utilisateur loggué "musicien" .

Désolé, je ne suis pas trés à l'aise avec le php :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de placer le paramètre dans le code d'invocation mais cela ne marche pas, il ne m'affiche plus de bannières.

J'ai du placer le paramètre au mauvais endroit.

Pouvez vous m'aider?

Est ce que je dois aussi effectuer une selection directe?

Merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...