Aller au contenu

Sandboxé sur son nom de domaine


Neoxy

Sujets conseillés

Salut à tous,

Je viens de tomber sur un cas que je n'ai jamais vu, en effet, il y a 2 mois, j'ai lancé un site internet de locations de vacances -sun-location.fr.

Celui ci génére quelques visites des moteurs de recherche, mais j'ai remarqué qu'en tapant le nom de domaine : sun-location.fr sur google, le site n'apparait qu'en seconde page alors que les concurent (Yahoo, MSN) l'affichent premiere position.

Es ce un cas de sandbox sur le nom de domaine ?

Etes vous déja tombé sur ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google se cogne de plus en plus du nom de domaine vis a vis du ranking alors que Yahoo et Msn sont encore tres sensible a ce genre de chose . d'ou probleme de positionnement sur ton ND dans GooGoo.

De nos jours avoir un ND rempli de mots cles ne veut plus forcement dire etre bien positionne dans Google.

Apres la Sandbox .... perso j'y crois pas et je suis pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour les septiques de la sandbox, je vous présente oenologie-fr un pr5 (je sais peu importe) mais 750 liens en bl sur GG pointant avec le mot clé ***oenologie*** en afaisant les commande allinanchor:... le site est 10eme et allintext pareil, par contre avec la seul requete je suis on fin fond de GG. Alors si ce n'est pas de la Sandbox va falloir m'expliquer un truc!! (au passage sur msn, yahoo, et les autres moteurs, sur le mot cle cité ci dessus je suis tres bien placé

<edit> avt qu'on me dise que le ndd est trop jeune: il a 1 an</edit>

Modifié par michmuch51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...