Aller au contenu

[Statistiques] Referer - Origine - Pages Jaunes


karnabal

Sujets conseillés

Salut,

Je décortique des statistiques Awstat, et plus particulièrement les relevés qui témoignent des origines des visites effectuées sur le site depuis une page externe. Voilà un extrait de ce que j'obtiens pour un des sites dont je m'occupe.

Lien depuis un moteur de recherche Internet

- Google 500 500

- Yahoo 106 106

- Voila 60 60

- pagesjaunes 39 39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En standard, il n'y a pas de pagesjaunes dans le fichier des moteurs de recherche reconnu par AWStats (version 6.5). Cela a probablement été ajouté par ton installateur AWStats (hébergeur ?). Les moteurs de recherche sont définis dans le fichier search_engines.pm.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le trafic qui vient de pj.cgi c'est les liens depuis les pages jaunes, et ce qui vient de pb.cgi c'est depuis les pages blanches.

Le reste, ce qui est compté comme "Pages Jaunes moteur de recherche", j'aurais tendance à dire que c'est ce qu'Awstat n'a pas reconnu, à moins qu'il ne s'agisse de quelque chose de précis qui doive être compté séparément.

Mais effectivement, les Pages Jaunes ne sont pas considérés comme moteur de recherche par Awstat par défaut (d'ailleurs ce n'est pas réellement un moteur de recherche de toute façon, c'est un annuaire téléphonique en ligne), donc je te conseille de te reporter à la documentation d'un probable plug-in "pages jaunes" qui aurait été installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...