Aller au contenu

Quel hébergeur pour un serveur dédié ?


equids

Sujets conseillés

Salut à tous,

je suis hébergé sur un serveur mutualisé, mais j'en vois la limite vu que j'ai un site qui marche pas mal avec presque 5000 membres enregistrés.

J'aimerais prendre un serveur dédié, mais je n'y connais pas grand chose à l'administration, et donc ça me fait un peu hésiter.

Pouvez vous me conseiller un hébergeur fiable avec un configuration adaptée à mes besoins, voir plus vu que je voudrais faire progresser ce site, et pourquoi pas en mettre d'autres sur le serveur.

D'autre part, j'ai lu les services que Dan offre, je serais intérressé par ses prix et prestations possibles en MP

Merci d'avance :cool:

Au fait, mon site principal est à cette adresse : http://www.chevalannonce.com

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu envisages un serveur dédié, et que tu envisages de le faire infogérer par moi, alors l'hébergeur sera automatiquement OVH.

Il ne m'est pas possible de multiplier les offres à l'infini, d'autant que les configurations de base sont généralement très différentes.

Tu trouveras les infos à cette page, y compris les conditions générales:

http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...&CODE=index

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais en tête l'ancien tarif... et c'est effectivement une "question idiote"

La différence ? Je me fais maintenant payer à hauteur de la prestation réalisée... (à peine !)

Depuis quand faut-il justifier un tarif ? Ce qui importe c'est que les utilisateurs du service soient satisfaits, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. Simplement je me disais que les prestations avaient peut être changé ?

Je me renseigne avant, c'est normal non ?

Je ne vous demande aucun justificatif, j'agis juste comme acheteur potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu aurais pû poser la question par MP :lol:

Comme cette question était un peu abrupte, ma réponse a été du même tonneau :)

En fait, au début de l'infogérance, le tarif n'était pas calculé pour une prestation "professionnelle" mais plus comme "un dépannage aux copains".

Mais une fois que ce dépannage a commencé à me bouffer le temps libre, il était logique que j'ajuste mon tarif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est vrai que je me rends compte de mon erreur.

Désolé. Mon but n'était ni de froisser ni d'inquisitionner.

Disons que mon hébergeur actuel (celeonet) me joue des tours et je regarde tous types de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...