Aller au contenu

sérieux problème avec hébergeur OVH


Maximom

Sujets conseillés

bonjour,

y a-t-il un responsable de cette société qui contribue sur ce forum?

En effet, je rencontre un sérieux problème avec un hot lineur, qui non seulement ne cherche pas à résoudre mon problème, mais a aussi décidé de se moquer de moi...

Depuis bientôt 20 jours, suite à une erreur de leur part un de mes sites est fermé... impossible de trouver une solution avec cet hot lineur qui me fait perdre un temps précieux.

A chaque fois que je lui pose une question pourtant très simple il répond absolument n'importe quoi, et pas moyen d'avancer!

J'héberge une vingtaine de sites chez eux sur serveur mutualisé.

(pour info, l'erreur commise concerne la gestion d'un SQL plan rattaché à un nom de domaine - le SQL plan a été fermé alors qu'il avait été renouvelé dans les temps ... et bien sur le paiement du SQL plan est encaissé, actuellement je paye un produit qui n'est pas installé)

Avez-vous éventuellement une adresse e-mail ou mieux un numéro de téléphone autre que celui de la hot line?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Hotliner d'OVh qui traîne ici.

Mais dire sans donner d'argument que c'est la faute d'OVH est un peu léger, non ?

J'ai personnellement une centaine de serveurs dédiés en infogérance, et n'ai jamais rencontré de problème avec la Hotline.

Quand on pose les bonnes questions, ils donnent les bonnes réponses. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Dan,

je te remercie pour la réponse rapide, et je comprends que l'on peut apporter des doutes à mon message, mais je confirme réellement mon post ; j'ai bien renouvelé un sql plan, mon compte bancaire a bien été débité, malheureusement le sql plan n'a pas été renouvelé par OVH.

Je sais que c'est une boîte sérieuse, et je suis satisfait de leurs services jusqu'à présent, mais pas du comportement de cet hotliner qui prend trop à la légère les messages sans chercher une solution.

Aux dernières nouvelles il m'informe (par téléphone) que le paiement a été attribué à une période de gratuité attribuée par OVH, pour le lancement et le test de ce produit!

Je sais que c'est un peu une histoire à dormir debout mais je souhaiterais la résoudre le plus rapidement possible

essaye d'ouvrir une autre demande de support tu tombera surement sur un autre Hotliner

et un forum ou des type d'ovh travaillent http://forums.ovh.net/

si non , le mail du big boss d'ovh oles(a)ovh.net

bonjour Xgamer, je te remercie pour tes propositions, seul souci c'est que j'ai déjà une autre discussion ouverte (malheureusement avec le même gars) et que l'on ne peut pas en ouvrir plus de deux (normal)

Je te remercie pour l'adresse du big boss, au pire je vais tenter d'envoyer un mail.

merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...