Aller au contenu

Problème Windows XP (mot de passe)


Guest surfmaths

Sujets conseillés

Guest surfmaths

Bon, j'ai windows xp familial :sick:

En fait, c'est le GROS problème...

J'ai acheté mon ordinateur avec windows dessus, sauf que j'ai mit un mot de passe administrateur car si non il etait pas content...

Le problème c'est que je m'en rappelle plus.

Mais ne vous inquiettez pas, j'ai quand même de la chance, j'ai toujours le mot de passe de mon compte personnel et il est lui aussi en mode administrateur.

Sauf que y a quelques actions où windows me demande le mot de passe Administrateur... :evil:

Alors, je suis allé dans les paramètres des comptes pour le changer. Sauf que petit problème, le compte Administrateur n'apparait pas dans cet utilitaire !!! Donc, impossibilité de changer son mot de passe.

Bon, deuxième solution, utiliser le gestionnaire de comptes de XP qui marche très bien, enfin, sur la version professionnelle, car sur la version familiale évidement il a été désactivé... Donc, je ne sais pas comment faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Sans mettre en cause ta bonne foi, il ne sera pas possible de te donner une réponse. Dans la mesure ou :

- D'une part c'est difficilement possible

- D'autre part la politique du forum est de ne pas donner de recette pour "craker" des mots de passe. Un internaute moins honnête que toi pourrait se servir de ce conseil pour exploiter un ordinateur autre que le sien.

Pour cette dernière raison, je ferme le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...