Aller au contenu

Bijoux en ligne avec joomla


bijouxclic

Sujets conseillés

Bonjour

Je viens d'ouvrir un site internet de vente en ligne de bijoux (www.bijouxclic.com) développé avec Joomla

Je m'aperçois que cet open office ( qui a de très bonnes fonctionnalités au demeurant et assez répandu aux USA et peu en Europe ) est plutôt peu reconnu par les moteurs de recherches car la page d'accueil est assez toufue au niveau du code html, et le mot bijopux est hyper présent sur le net.

Un de mes amis me propose de créer une première page ( avec plusieurs mots clé dont "bijoux") "vitrine" en code html optimisée, afin de faciliter la tâche des robots, unqiquement pour le référencement, car le reste du site fonctionne super bien.

Je me demande si cela est un plus ou non.

Pourriez vous me donner votre avis ? et vos conseils la dessus ?

Cordialement

Cathy java script:emoticon(':)', 'smid_3')

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de logiciel opensource, et non openoffice, qui est un logiciel gratuit équivalent à Microsoft office.

Joomla est très difficile au niveau référencement, à cause notamment de ces urls bizarres et de son code un peu fouillis.

Je te conseille déjà un bon addon SEO, qui te permettra d'avoir des URL plus jolies..... de types: http*://www.bijouxclic.com/special_fetes.htm

Tu trouveras celà sur joomlafrance

Sinon, attention au scroll horizontal, c'est très désagréable.....

Que veux faire ton ami exactement?

Modifié par michaeljack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...