Aller au contenu

Chat et hébérgement


Berberber

Sujets conseillés

Salut,

j'ai besoin d'un chat... je dispose d'un chat chez mon hébérgeur, mais il plante régulierement....

quelqu'un aurait il une solution lowcost pour un chat sans pub, disponible 24h/24 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Berberber,

La société RaiderSoft (celle qui a fait le Chat intégré au Hub) a une offre assez complète de services chat hébergement compris (pas de pb de bande passante sur ton serveur).

Leur site se trouve à http://freechat.raidersoft.com/

La nouvelle version qui sera celle du Hub bientôt est plutôt spectaculaire question fonctionnalités. Elle est actuellement au stade de "Beta avancé"

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version gratuite, franc succès!

5 minutes après l'ouverture, j'avais 10 pipelettes en ligne!

ça me donne envie de passer sur la version payante, pas si chère et encore mieux!

Merci pour l'info Dan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me donne envie de passer sur la version payante, pas si chère et encore mieux!

C'est vrai que vu le taux du dollar, un chat de ce niveau à 75$/an est une bonne affaire ;)

La prochaine version qui est annoncée est vraiment une évolutin majeure... encore bien mieux. Je l'attend avec impatience !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: j'ai un souci avec le chat, une de mes utilisatrices sous Mac a des caractères bizarres à chaque fois qu'on met des accents, et on en voit à chaque fois qu'elle met des accents.. ça vient de quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:  j'ai un souci avec le chat, une de mes utilisatrices sous Mac a des caractères bizarres à chaque fois qu'on met des accents, et on en voit à chaque fois qu'elle met des accents.. ça vient de quoi?

Ca vient du Mac... Arlette a le même problème sur le chat du Hub. Ce sont les polices Mac qui ne sont pas "standard" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dan, cela me fait réaliser qu'on peut placer le chat dans une page normale... s'il te plait propose une alternative pour le hub ce serait top, (comme cela le chat serait dans un de mes onglets de firefox) et pas dans ce truc bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...