Aller au contenu

Problème de cookies...


JoP

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde...

Voila:

Sur mon site, j'utilise des cookies... mais depuis environ une semaine, les cookies ne s'envoient plus...

php me renvoi l'erreur suivante:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.../index.php:2) in /home/.../index.php on line 28

il y en a 4 comme ça (4 ligne différentes...)

j'ai vérifié et mon header ne s'envoie pas avant les cookies... c'est bizarre, car ça a toujours fonctionné parfaitement...

Merci de m'aider et bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le dit captain, regarde si tu n'as pas un "echo" ou même un saut de ligne en fin de fichier php après le "?>" car cela m'est déjà arrivé :)

C'est plutôt en début de fichier.... parfois même un saut de ligne ou un espace avant le <?php d'ouverture qu'il faut regarder, non ? ;)

Tu dois envoyer les cookies à la ligne 28 de ton fichier index.php... et l'une des lignes qui précède doit envoyer ne fût-ce qu'un seul caractère sur le terminal....

C'est ce qui génère le message "headers already sent..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Par exemple, dans mon cas, j'avais un saut de ligne à la fin de mon fichier qui contenait la class de connexion :)

C'est par là que j'entends "fin de fichier". C'est à la fin de tous les fichiers inclus avant le fichier posant problème mais tu as raison de le préciser Dan.

Il faut donc bien regarder avant, pendant et après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai dans le cas d'un fichier "include"... mais l'erreur est générée dans le fichier index.php dans son cas (ligne 28)

Mais cela peut effectivement être un caractère dans un fichier inclus avant cette ligne 28 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir mi beaucoup de temps à répondre, mais jai enfin trouvé le problème... longue histoire, mais merci à tout le monde...

Joyeux temps des fêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...