Aller au contenu

Gros soucis IE7 et CSS


laurjol

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis le webmaster d'un site programmé en xhtml et css.

Malheureusement, avec l'arrivée d'internet explorer 7, quelques pages du site deviennent illisibles.

Les textes, photos se superposent.

Le programmeur que j'avais chargé de se travail n'arrivent pas à feinter IE7 alors qu'il avait pu pour IE6 ..

Ils ne trouvent pas et baisse les bras car le soucis est assez etrange.

Mon soucis est assez complexe a exposer en quelques lignes.

Le mieux serait peut etre de me contacter directement.

Je peux bien entendu donner une rémunération.

Bref, pour les autres, je vous tiens informé de ce qu'il ne fait pas faire avec IE7 qui est une vraie vacherie.

Laurent

laurent_AT_net-absolu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour avoir également rencontré des "soucis" d'intégration de CSS sous IE7, je peux simplement attirer l'attention des intégrateurs ou développeurs que IE7 est très pointilleux sur le pointage des urls des ressources images, par exemple. en d'autres termes IE7 oblige à plus de rigueur... là où IE6 était "conciliant" et "tolérant"...

il ne faut pas tirer sur l'ambulance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour avoir également rencontré des "soucis" d'intégration de CSS sous IE7, je peux simplement attirer l'attention des intégrateurs ou développeurs que IE7 est très pointilleux sur le pointage des urls des ressources images, par exemple. en d'autres termes IE7 oblige à plus de rigueur... là où IE6 était "conciliant" et "tolérant"...

il ne faut pas tirer sur l'ambulance ;)

Interressant ca. Tu pourrai nous donner un exemple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant ca. Tu pourrai nous donner un exemple ?

sous IE6, une page faisait appel à une feuille de style qui se trouvait dans un répertoire "styles", repertoire situé au même niveau que le répertoire "images".

le code

background-image: url(images/carte.png);

fonctionnait bien sous IE6 mais pas sous IE7 pour lequel il a fallu (et en toute logique d'ailleurs) mettre

background-image: url(../images/carte.png);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...