Aller au contenu

Fanou


Fanou

Sujets conseillés

Bonjour, ou plutôt bonne nuit à tous ...

Cela fait un p'tit moment que je suis enregistrer sur le Hub, mais je ne fais que consulter les messages... je lis, j'apprends... mais bon, il est maintenant, je pense, temps de partager !

Me concernant que dire sans faire trop court, ni trop long ?... première chose, ne pas écrire cette ligne (quoi trop tard ?! :whistling: )

Bon, je me lance...

Voilà, j'ai 24 ans, et m'intéresse au web depuis, je crois, 1999... Pour la création de sites, jusqu'à présent, je m'étais toujours aidé de CMS. Et encore, aidé est un bien petit mot ! Cependant, l'envie d'apprendre plus encore m'a amené à faire différentes formations et à maintenant m'approcher des métiers du net : chose peu facile lorsque l'on vit dans un tout pitit pitit village dans le sud de la France (près de Nîmes).

Mais c'est un projet que je mènerai à bien (parole de moi :P ).

Voulant être un webmaster "complet" je touche à tout : Photoshop, Illustrator, XHTML/CSS, PHP, Javascript, 'AJAX', Flash/Actionscript... Bien entendu je suis également l'actualité du net.

Sans avoir tout dis, je pense avoir fait le tour de... ce que j'avais à dire :)

Ah non, pour finir, et sans dénigrer les sites concurents collègues du Hub... si je me décide à enfin me poser sur c'est pour le côté sympathique des membres de ce forum... Je trouve que contrairement à d'autres sites, l'ambiance y est plus sympa, et que ceux qui "ont de la bouteille" (comme disais l'un de mes anciens formateurs) ont beaucoup de respect pour les ch'tits nouveaux.

Bon sur ce, je retourne lire quelques messages et go au dodo !

Fanou

[Edit] -> Je dis plus haut suivre les topics du Hub, cependant j'ai zappé les présentations des autres membres... Je vois que la leur est plus courte (je parle bien entendu de la présentation :whistling: ) Mais souhaitant me différencier encore plus, j'ai décidé de rajouté cela ;)

J'ai également vu que Doud avait eu pas mal de réponses. Je tenais à préciser donc que moi aussi je viens de Paris (quand je dis j'en viens, c'est aussi que j'en suis parti ) et que même si je n'ai pas de moto, j'ai un vélo ... alors entre amis 2 roues, un p'tit coucou ça ne fait pas d'mal, hein !

Bon cette fois je m'arrête !

++ le Hub !

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...