Aller au contenu

Exagirl


Exagirl

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je fais partie de l'équipe Exalead.

Si vous n'avez pas encore vu notre nouveau site, je vous invite à voir -http://www.exalead.fr/

J'essayerai, dans la mesure du possible, de répondre à certains mais si vous avez des commentaires ou suggestions, le meilleur moyen est d'utiliser notre très belle plate-forme de feedback : -http://feedback.exalead.fr/

Vous pouvez également ajouter votre site :

-http://www.exalead.fr/search/?definition=submitYourSitePage

Et même ajouter une barre de recherche à votre site :

-http://www.exalead.fr/search/?definition=gadgetsPage

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien , en plus j'ai remarqué que lorsque on est avec firefox et qu'on clique sur le logo de la barre de recherche rapide, on peut ajouter Exalead en tant que moteur dans la liste!

Pratique !

le design de la page est joli , et le thumbnail du site , est incontestablement un plus !

quand je fait site:nomdededomaine.com il ne me donne pas toutes les pages qu'il a indexé seulement une .

je suis vraiment positivement impressionné par l'option de recherche de son !

j'ai essayé avec noir désir et c'est vraiment super !

Modifié par xgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne connais pas bien exalead mais on m'en a dit beaucoup de bien, cependant je travaille dans une thématique bien précise, et je connnais bien les résultats des différents gros moteurs sur des requetes concurrentielles qui me concernent (ex annuaire bl*g).

Et sur votre site lorsque je fais cette recherche, j'arrive sur des sites connus mais pas exactement dans la thématique, en revanche je retrouve bien mes sites (en assez bonne place un site assez mal optimisé pour le référencement en revanche mon site le plus prioche de la thématique ne sort pas sur sa page d'accueil mais sur une fiche particulière de mon site.

Je n'ai peut etre pas soumis mon site (ou puis je voir si cela est fait ?)

Pour info mes sites :

-annuaire-bl*gs.net

-annuaire-bl*gs.fr

-annuaire-bl*gs.org

-bl*gzone.fr

Ce qui serait interessant aussi se serait d'avoir des infos concernant l'indexation d'exalead (bien sur pas l'algo mais les choses à éviter si votre algo ne gere pas certaines infos)

Cordialement

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exalead est sympa, il mérite qu'on s'y attarde :)

Au fait, on en est où avec Quaero ? j'ai lu que les allemands se retiraient du projet, Exalead seul bénéficaire des nouvelles techno du projet Quaero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'une personne d'exalead est ici, j'aurai quelques questions...

J'imagine que grapiller des parts de marché est plus que difficile... Mais certains webmaster pourraient-être intéressé pour se mettre en 1ère page d'une recherche... Est-ce que Exalead a quelques conseils à donner aux Webmaster. Existe t-il des outils pour aider les webmasters comme Google a tendance à faire.

Enfin dans quels pays Exalead est-il présent...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue exagirl

je vois que tu t'inscrit sur d'autre forum egalement, donc un politique de communication semble prendre forme sur exalead, :thumbsup:

williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil et votre enthousiasme :)

Les syntaxes "site:www.votresite.com" et "site:votresite.com" permettent effectivement de lister les pages de votre site. Vous n'obtiendrez pas forcément le même nombre de pages listées selon la structure de votre site (sous-domaines par exemple).

L'option de recherche audio est effectivement intéressante, n'hésitez-pas à la tester ! Faites une recherche puis cliquez sur "Audio", à droite de l'écran, pour affiner votre recherche.

ludo88, en utilisant justement la syntaxe "site:annuaire-bl*gs.net", etc. pour tous les sites que tu as cités, tu verras qu'ils sont bien présents dans la base Exalead.

Concernant Quaero, je vous invite à lire l'article Wikipedia qui est globalement à jour sur le sujet : lien

Pour répondre à Fanou et pour informations pour tout le monde, nous avons un guide pour webmasters : lien vous y trouverez de nombreuses infos utiles ;) ainsi que sur lien.

Exalead a des implantations en France, aux Etats-Unis et en Italie pour le moment mais le site est accessible en versions allemande et espagnole également.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue !

Je ne connaissais Exalead que de nom, et après une rapide visite sur votre site je sais déjà que je vais l'utiliser plus souvent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Karak. Et pour l'avoir depuis un bout de temps sur ma page d'accueil (surtout pour le système des raccourcis que je trouve génial), avoir participé au concours "loupanthère" sur le même moteur (arrivé 3ème :)), je peux aisèment dire qu'au niveau pertinence il devient VRAIMENT bon, voire très bon. Bien qu'il reste encore qq améliorations à apporter, il est vrai. Mais le feedback est là aussi pour ça et l'équipe, à ce que j'ai constaté est très réactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...