Aller au contenu

Mot de pass pour ma bdd


dayassine

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai deja posté un message semblable mais j'avais pas reçu une reponse exact a ma question.

j'ai un cms installé en local, et je voudrai le mettre en ligne.

mon probleme est comment mettre un mot de pass a ma base de donnée, quand je l'heberge et je laisse la case vide ca passe.. mais sinon je cherche a creer un mot de pass

Merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux utiliser la fonction de recherche du forum pour éviter de créer un sujet supplémentaire.

Si tu veux créer un mot de passe pour ton CMS il t'est généralement demandé lors de l'installation réalisée en ligne. Cette opération édite le fichier qui va servir à se connecter à la base de données.

De quel CMS s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses

xgamer je l'heberge sur mon compte perso, donc je veux pas le laisser sans mot de pass

c'est phpbb, quand je rempli le champ du mot de pass il me dit que c'est incorrect.. sinon quand je le laisse vide ca passe

donc je vois pas comment creer ce mot de pass

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le changer mais en deux étapes...

Sous phpMyAdmin, tu édites l'utilisateur root (lien: privilèges) et changes le mot de passe, puis tu devras éditer les fichiers de configuration de phpBB et de phpMyAdmin en y mettant le mot de passe que tu auras choisi.

Si tu n'édites pas le fichier de config de phpMyAdmin, tu auras une erreur dès que tu rafraîchiras la page. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...