Aller au contenu

Gros problème d'image avec 50webs


Klapier-Aubin

Sujets conseillés

Bonjour,

Evite aussi les noms d'images comportant des caractères "spéciaux" comme les espaces, caractères accentués, etc.

Et fais attention aux majuscules/minuscules. Elles sont équivalentes sous windows, mais pas sous Linux.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paye toi un VRAI hébergement.

Si tu le peux, sinon tu peux te tourner vers les offres de ton fournisseur d'accès internet voire vers celles proposées par certains hébergeurs de renom tels qu'OVH par exemple : Start 1M.

Un petit lien bien utile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de me rendre compte de quel que chose lorsque j'utilise ma vielle ordi pour aller voire le site les image apparaisse mais sur ma neuve il n'aparaisse toujours pas ses tu un probleme de mon naviateur je nes pas le meme sur les 2 comment remedier a cela pour que sa fonctione sur les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse t'a été donnée par Dan.

A sa réponse j'ajouterais : les images et les pages sur le même serveur, j'ai les pages sur 50web et les images sur iquebec.

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

peut etre les images se trouvent dans le cache de ton navigateur sur ton viel ordi...?

si tu veux passer à un hébergement sérieux, choisis de préférence au Québec, vu que ton activité est plutot localisée, pour des raisons ultérieures de référencement...

salut Cousin et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...