Aller au contenu

Dévier le ndd vers un dossier spécifique


Sujets conseillés

Bonjour,

Sur mon site wwn.ndd.com, j'ai installé wordpress dans un répertoire /wp, on peut donc y accéder via www.ndd.com/wp.

J'aimerais que lorsque l'on tape www.ndd.com on arrive directement par défaut sur www.ndd.com/wp mai sj'aimerais que le visiteur ne voit pas qu'il est dirigé.

Tout au long de sa navigation j'aimerais qu'il voit www.ndd.com et cela peu importe qu'il soit sur www.ndd.com/wp/1.php ou sur www.ndd.com/wp/2.php

Cela fonctionnerait-il avec un directory index dans un .htaccess ?

Merci à vous et bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour que l'url ne change pas durant la navigation, je ne vois pas d'autre méthode autre que celle d'utiliser des frames.

Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée de vouloir cacher l'url mais tu as sûrement de bonnes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guymauve,

quel est l'intérêt, si ce n'est "esthétique", de n'avoir que ton NDD dans la barre d'adresse du navigateur ?

J'y vois plus d'inconvénients que de réel avantage :

  • impossibilité de mettre en favoris une page en particulier
  • difficulté pour un webmaster de mettre un lien vers une page interne de ta page
  • frein au bon référencement de ton site

Mais peut être ai je mal compris tes intentions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est esthétique mais je ne savais pas que ça avait ces conséquences.

Je pensais que ce serait plus beau vu que mon site principal est dans un répertoire www.ndd.com/wp/

Sinon comment faire pour "dévier" vers ce répertoire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au long de sa navigation j'aimerais qu'il voit www.ndd.com et cela peu importe qu'il soit sur www.ndd.com/wp/1.php ou sur www.ndd.com/wp/2.php
du bon web 0.5 quoi :thumbsdown:

le mieux pour cela, c'est de prendre un nom de domaine gratuit qui fait une redirection en frame :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...