Aller au contenu

Ayolia


Sujets conseillés

Bonjour je me présente , ayolia jeune graphiste amateur de 20 ans , webdesigner a ses heures perdu , aimerais en faire un métier mais sans diplome d'infographie dur dur , Merci de m'acceiullir parmi vous .

vous avez la possibilité de voir ce que je fais ici : http://artsgraphs.free.fr/ :whistling:

:)

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ayolia, et bienvenue à bord du Hub !

Tu sembles être fâché avec les mots accueil et accueillir ;) Corrige-cela sur ton site, parce que c'est la première chose qu'on voit.

Et je n'ai pas vu la différence entre démo1 et démo2 ... serait-ce une erreur ?

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le Hub. :)

Bien évidemment tes tarifs n'engagent que toi mais ceux-ci me paraissent ridiculement bas. De plus, tu ne sembles pas envisager suffisamment de cas de figure, ce qui est pour le moins dangereux. Si tu affiches des prix tu dois t'y tenir et je te vois mal maintenir ton prix de 150 lorsqu'un prospect te demandera de lui réaliser un site web de plusieurs dizaines de pages par exemple.

Ensuite, attention aux droits encadrant l'utilisation des images. Tu sembles, sur ton site, reprendre à ton compte des éléments graphiques de Microsoft. Je t'invite à te documenter sur les risques engendrés par ce genre de pratiques.

Mon scepticisme m'amène à te demander : sous quelle forme juridique exerce-tu ton activité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour le demo 1 et 2 oui c'est une erreur de ma part qui sera corrigé dans la journée .

Pour les prix , on m'a meme reproché qu'il était beaucoup trop haut donc je ne sais pas trop a quoi m'en tenir , vis a vis des images qui sont sur le site , ses kits ne servent que de demo et ne seront jamais vendu ou utiliser comme tel .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas, tu ne présentes pas ce que tu peux vendre (ce qui est somme toute le plus important pour un client potentiel).

De même, même si tu ne le vends pas, tu es sans doute en infraction avec les conditions d'utilisations des graphismes Windows.

Et comme Karnabal, j'en viens à me demander quel est ton statut juridique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis lançé dans ce site il y a quelques jours et niveau statut juridique je ne sais pas trop comment procédé et suis venu sur le hub pour me documenté aussi a ce propos et demander des conseils car je ne connais pas trop le droit et tout ce qui va avec ...

pour une personne indépendente , que faut-il faire ?

Merci de vos réponses . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes vendre des prestations, il te faudra forcément passer par la création d'une entreprise.

Tu trouveras sans doute plus de réponses à tes questions dans le forum "Administration & Droit".

ok merci , je vais aller voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...