Aller au contenu

Patricia


Sujets conseillés

Bonsoir,

Je débarque sur votre site assez tardivement (pas loin du 1/2 siècle moi là ...). Je suis professeur de sciences (par diplôme) et professeur d'informatique: bureautique (par passion).

J'ai fait un site pour rendre service à un ami (www.eric-seidel.com) et je tente de me dépatouiller dans le référencement :mad2: et c'est en partie pourquoi je suis ici :whistling:

Ce site va me servir de base pour acquérir des connaissances et de l'expérience car je dois faire un site pour mon école et faire sa promotion :wacko:

J'espère que vous pourrez m'aider comme je ferai tout ce que je peux pour vous aider également.

Amicalement

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque sur votre site assez tardivement (pas loin du 1/2 siècle moi là ...).

J'ai lancé le vaisseau du Hub alors que j'avais déjà un demi siècle accompli :)

Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Bienvenue à bord Patricia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie beaucoup pour vos marques de sympathie :flower:

Je suis le conseil: arpenter le site! Il y a tellement à découvrir et à apprendre. Je crois qu'il manque quelques commandes dans le body pour les robots et ... et ... bon je continue à lire et à découvrir :smartass:

Encore un gros merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Patricia !

Pour ton site, 2 pistes principales pour ton référencement :

- le contenu qui doit être suffisant et interressant.

- les liens qui pointent sur ton site

plus des dizaines d'autres choses que tu découvrira sur le Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces conseils:

suffisant: je suppose/espère qu'il y a assez de pages

intéressant: quant à ce sujet, ben j'espère qu'il est intéressant pour celui que cela intéresse de louer qqc pour ses vacances :blush:

Fais ce que je peux moi... C'est la première fois que je fais qqc dans ce sens et, et là, je crois que les puristes vont criser: je l'ai fait en Frontpage. Ben oui, c'est plus facile pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...