Aller au contenu

chasse aux pop-up!


Tisnes Franck

Sujets conseillés

Bonsoir à tous et toutes,

quel est la meilleur méthode pour enlever ou du moins empécher, ces satanés pubs intempestives ( pour être poli ) qui poluent entre autre, un site perso ?

je vous remerci par avance.

cordialement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de popups sur les autres sites en général, ou du pop-under qui "pollue" ton site en signature ?

J'ai repris ton expression :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait une solution en script pour désactiver les pop under d'un hébergeur gratuit.

Tu peux toujours t'en passer en changeant d'hébergeur. Free propose un espace correct (pour une utilisation non professionnelle) sans publicité (si cela n'a pas changé).

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis il s'agit là de popup provenant de publicités auquel Tisnes Franck a souscrit via l'ajout de scripts de stats ou autre.

A ma connaissance l'hébergeur le Neuf n'impose pas de pub sur les sites de ses abonnés. Mais si Tisnes Franck n'a pas particulièrement le Neuf comme FAI et profite d'une offre dhébergement que je ne connais pas... il peut toujours nous renseigner sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis il s'agit là de popup provenant de publicités auquel Tisnes Franck a souscrit via l'ajout de scripts de stats ou autre.

A ma connaissance l'hébergeur le Neuf n'impose pas de pub sur les sites de ses abonnés. Mais si Tisnes Franck n'a pas particulièrement le Neuf comme FAI et profite d'une offre d'hébergement que je ne connais pas... il peut toujours nous renseigner sur ce point.

:rolleyes: messieurs, bonjour et merci de vôtre aide,

effectivement j'ai souscrit à l'ajout de scripts de stats ou autre et je vais de ce pas faire un peu de ménage :yuk:

:mad2: de popup qui viennent polluer visuellement ce que tu essaie de faire passer.Pour info, je suis abonné à Neuf comme FAI .

Dan, dldstyle, karnabal, merci de vos conseils avisés. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...