Aller au contenu

aide pour mon pagerank


steeve30

Sujets conseillés

Bonjour,

Je ne savais pas ou poster donc je pose mon probleme ici.

Voila je viens de verifier mon pagerank grace au outils du hub et je m' appercois que mon pagerank varie d' un data center à un autre.

comment cela ce peut il et que dois je en conclure. es en rapport à mon futur pagerank ?

Merci de vos eclaircissements

Steeve30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Voila je viens de verifier mon pagerank grace au outils du hub et je m' appercois que mon pagerank varie d' un data center à un autre. (...)

Bonjour 'steeve30',

Google possède de très nombreux serveurs (datacenters). Lorsqu'une mise à jour est effectuée sur ces datacenters, elle ne se fait pas d'un seul coup sur l'ensemble des serveurs... Il faut un certain temps pour que tous soient synchronisés et qu'il y ait eu propagation...

Je te propose de lire, par exemple, ces 2 publications de webmaster hub - Le Round-Robin DNS de Google et Le PageRank par lexemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci regis pour ces explications

Donc si je resume : mon site a actuellement un PR de 3 Dont 2 datacenters qui m' affiche un PR de 4

la tendance serais donc l' ogmentation de mon PR de 3 vers 4 ? :rolleyes:

Steeve30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que OUI...

Parfois, il faut s'armer de patience... mais pour autant il ne faut pas focaliser sur le PageRank... qui n'est, juste qu'un indicateur visuel mis à jour de temps en temps...

Il est, toutefois, plaisant de voir que notre travail a permis de le faire monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux regarder combien de backlinks pour quel PageRank en exécutant la commande link sur les différents data centers de Google.

Commande link :

link:http://www.nomdetonsite.tld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder combien de backlinks pour quel PageRank en exécutant la commande link sur les différents data centers de Google.

L'outil du Hub donne la même chose. Pourquoi se compliquer la vie :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...