Aller au contenu

google keywords


lmorisse

Sujets conseillés

En effet, lorsqu'on load cette URL avec Googlebot en user agent, on tombe sur cette page : -http://talentexpo.6team.fr/redirect.aspx?aspxerrorpath=/default.aspx

Certainement un problème de configuration de IIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Googlebot comme UserAgent on voit ceci:

Server Error in '/' Application.

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="Off"/>

</system.web>

</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>

</system.web>

</configuration>

Bien vu Olivier :thumbsup:

@lmorisse: C'est vraisemblablement la réponse aux questions que tu te posais sur le référencment du site http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...st&p=213720 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

j'ai vu une piste pour ce pb sur le net: l'urlwritting mais en enlevant cela rien de mieux.

J'ai rajouté un répertoire app_browser avec un .browser adapté comme il est suggéré ds différents blog (http://www.kowitz.net/ par exemple)

j'ai eu un petit mieux sur google analytics mais pas sur google KeywordToolExternal.

Je n'ai rien vu sur la configuration d'IIS?

Bref je suis toujours au point mort sur ce problème.

Kimberlyclarko,

"lorsqu'on load cette URL avec Googlebot en user agent"

Comment fais-tu cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,

c'est plus efficace pour trouver le problème!!

"Partial rendering requires a browser that supports W3C DOM Level 1.0."

Ca vient de l'utilisation de ajax.net pour mon site.

Il ne reste plus qu'à trouver la parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est maintenant réglé:

Googlebot ne supporte pas certaines fonctionnalités d'Ajax.Net. Avec la nouvelle version (du 24 janvier), on peut tester si le browser supporte

les fonctionnalités => ça ne plante plus.

J'ai vérifié via firefox.

Puis j'ai relivré mon sitemap sur google.

Et bien que googlebot soit à nouveau passé sur certains de mes fichiers, toujours pas d'indexation??

Pensez-vous qu'il y ait un autre pb technique ou qu'il y ait un pb de cache par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...