Aller au contenu

Migration ipb v 2.2.1 qui tourne mal


ludo88

Sujets conseillés

salut,

j'ai passé la mise à jour de ipb v2.2.1 et ca m'a un peu foutu le bazard, j'ai perdu une bonne partie de mon skin et surtout j'arrive plus à accéder à ma partie administration (admin panel), je me demandais si parmis vous certains ont eu le meme probleme et comment ils s'en sont sortis, j'ai deja fait une demande sur le forum invision france mais pas encore de réponse.

L'upgrade s'est à priori bien passé et ne m'a pas généré d'erreurs.

Je ne sais pas trop comment marchent les tickets sur invisionpower mais je pense que ca va etre ma prochaine solution à moins que je ne trouve une autre solution facilement.

L'url de mon forum : -forum-blogs . com

Merci

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La 1ere chose à faire avant une mise à jour quelqu'elle soit c'est une sauvegarde.

Regarde si tu as les bons droits sur tes repertoires (admin, skin..., uploads, ...).

Pour le skin regarde dans le repertoire style_images si tu as plusieurs repertoires "1" "2" ... ton ancien skin est peut etre là.

Il y a donc 2 possibilités apres une MAJ :

1- Tu adaptes ton ancien skin à la nouvelle version d'invision et regardant le code du nouveau skin de base (v2.2.1) dans l'admin invision.

2- Tu repars d'un nouveau skin (v2.2.1) et tu ajoutes tes modifications.

Je prends toujours la 2eme solutions car je n'ai pas trop fait de modifications sur le skin et je suis sur de repartir sur de bonnes bases.

J'ai noté les modifications dans un fichier comme ça à chaque MAJ cela ne me prend pas beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait une sauvegarde mais je ne suis pas sur qu'essayer de revenir en arriere soit une bonne idée, a cause de pas mal de modifs de structures et de base

Sinon pour le skin, je m'en fous, j'avais presque rien fait par contre ne plus acceder a l'admin me pose un certain nombre de probleme comme par exemple ne lus pouvoir changer de skin ou moins sympa ne plus pouvoir gérer mon forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
oui j'ai fait une sauvegarde mais je ne suis pas sur qu'essayer de revenir en arriere soit une bonne idée, a cause de pas mal de modifs de structures et de base

Sinon pour le skin, je m'en fous, j'avais presque rien fait par contre ne plus acceder a l'admin me pose un certain nombre de probleme comme par exemple ne lus pouvoir changer de skin ou moins sympa ne plus pouvoir gérer mon forum :)

Sur le site IPB il est bien écris que la MAJ en version 2.2 pose des problèmes de skin :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci le support ipb avait deja répondu a ma question mais je me suis inscrit sur invisionfrance, un bon forum pour les possesseurs de forum ipb.

Pour info le process d'install de la v2.2 est encore en beta et plante regulièrement, donc je vous le deconseille pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...