Aller au contenu

hébergement + serveur dédié


gabriel7

Sujets conseillés

Salut

ovh semble être un bon hébergeur, mais en ce qui concerne les serveurs dédiés, il me semble qu'il y a mieux.

Pouvez vous me faire un retour d'experience ? Que conseiller cpmme hébergeur pour un serveur dédié ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est le type même de question à laquelle on ne peut pas te répondre...

Mieux ? C'est possible !

Mais quel est ton budget, et quels sont tes besoins ?

Ta question ressemble à celle-ci: "Citroën est une bonne marque, mais il semble qu'il y a mieux !"

J'aurais tendance à te répondre "Oui il y a mieux: Rolls-Royce, Bentley, Ferrari, Aston-Martin pour ne citer que ces marques de prestige"

Sans savoir si tu as les moyens de te les offrir, toute réponse serait un coup d'épée dans l'eau. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis d'accord avec Dan, sans cachier des charges difficile d'estimer le projet et plus encore de te conseiller.

Alors pose toi la question de ton besoin, de ta cible, de l'évolution portentielle de tes besoins puis cherche des comparatifs sur les prestataires correspondant à ton besoin.

Pour ma part je suis sur la dédibox d'un de mes ancien employé depuis 09/2006 rapport qualité prix rien à dire, petit budget. Et je viens d'en prendre une à mon nom. Toutefois avant de maîtriser la partie serveur et l'installation correcte dudit serbeur plus la sécurité, il y a un peu de taf.

Mais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et de ton niveau de connaissance.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, OVH est globalement un bon hébergeur mais pour une infogérance plus aisée tel que via Cpanel ou Plesk, pour un prix plus bas et des caractéristiques serveurs plus élevées/flexibles rien de tel que le marché américain. De plus, tu profiteras du change euro/dollar.

Si tu baragouines quelques mots d'anglais, tu t'en sortiras très bien.

Mais de fait, comme cité par Dan et pmadfm, tout dépend de tes ressources nécessaires et de ton budget mensuel.

Bonne recherche,

Francois

Modifié par Interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...