Aller au contenu

Estimation prix


dayassine

Sujets conseillés

Bonjour,

je voudrais savoir combien pourrait couter un site avec ce design et la création des quelques pages des liens sur le menu.

avec un formulaire "php" pour la page contact.

Tant que j'y suis, je voudrais savoir quel hébergement vous me conseillez et ou?!

D'aprés ce que je lis il y a OVH qui est assez réputé ici.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila mais c'est pas a moi, c'est un freelance que je connais qui voudrait faire l'estimation, il a fait le design + intégration et un petit formulaire en php pour la page contact.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand on fait un travail on sait généralement ce que cela coûte.

"Ton freelance" (hum !) peut estimer le coût d'un tel travail en calculant ainsi : taux horaire x nombre d'heures pour réaliser l'ensemble. Bien sûr, qu'il tienne compte de ses charges (hum ! hum ! hum !), mais il l'a sans doute déjà prévu dans son taux horaire. :sick: Pardon, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, là on ne voit qu'une image. Ce qui est important aussi est l'intégration de la page. Donc ce graphisme fait avec des tables et toute la mise en forme dans le code, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonick oui c'est que la maquette ca, aprés il y aura la découpe et tout sera en CSS/xhtml; y'aura juste un petit plus qui est le formulaire sur contact.

Mon but est de savoir le l'estimation du prix pour le design et l'intégration.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te compliquer la vie a me dire on ne voit rien, c'est facile a imaginer la suite pour les connaisseurs, j'ai juste demandé une éstimation.. si t'es un webmaster tu dois connaitre le travail qui suivra cette maquette. c'est pas une question qui demande des recherches pour ceux qui y sont dans ce domaine.

si tu sais pas le prix laisse faire les autres.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou, voilà quelqu'un qui a une façon gentille de demander de l'aide, j'aime bien.

Je ne suis qu'un amateur, mais à mon sens ça se vend pas cher, ce que j'ai vu. C'est à tout casser une heure ou deux de boulot.

Pour l'hébergement, j'ai vu qu'Amen (je ne mets pas de lien parce que je ne suis pas là pour leur faire de la pub) faisait un lot "domaine + petit espace disque" pour vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, tu as du mal à comprendre qu'on ne peut pas "estimer" une simple image.

Un design ne se limite pas à une seule page, mais à un ensemble de page, cohérentes entre elles.

De plus, tu voulais au départ faire estimer l'intégration, or sans avoir de code sous les yeux, on aura du mal à se faire une idée.

Ensuite, si ton "freelance" ne sait pas combien facturer un futur projet, je lui conseille de suivre ce qu'a dit Karnabal

"Ton freelance" (hum !) peut estimer le coût d'un tel travail en calculant ainsi : taux horaire x nombre d'heures pour réaliser l'ensemble. Bien sûr, qu'il tienne compte de ses charges (hum ! hum ! hum !), mais il l'a sans doute déjà prévu dans son taux horaire. sick.gif Pardon, je sors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme méthode je trouve de partir de la maquette pour en sortir un prix. En général on part d'un brief du client afin d'estimer la charge de travail nécessaire à la réalisation du projet. Et en fonction on établi un devis qui va permettre de cadrer le projet.

Le prix pourra ainsi dépendre de tout un tas de paramètres qui pourront être des plus abstraits : ainsi si le webmaster pense que le client va être chronophage, qu'il ne connait rien au web ou qu'il ne sait pas exactement ce qu'il veut, le montant du devis ne sera pas le même que pour un client qui connait le métier et sait exactement ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...