Aller au contenu

Touvert


Sujets conseillés

Bonjour à tous, un p'tit nouveau parmi vous,

donc je me présente succinctement à vous, je suis infographiste (de plus en plus orienté vers le webdesign), je suis arrivé sur votre forum grâce à votre partenaire Alsacréations sur lequel je suis un membre assez actif depuis quelques mois. Mon site portfolio est le suivant : Spdesign.be.

Je me suis inscris chez vous pour diverses raisons, en premier parce que dans mon travail de webdesigner, je suis de plus en plus amené à utiliser des CMS, newsletters, etc... mais je dois bien l'avouer, en tant que webdesigner(autodidacte en plus), je ne suis pas aussi avancé au niveau technique qu'un webmaster ou un webdevelopper, votre forum me sera donc très utiles pour des questions concernant ce genre de sujet. Plus tard, un autre sujet me fera certainement revenir chez vous, il s'agit de la création/conception de site E-commerce, mais ce n'est pas encore pour tout de suite.

Voilà, je crois que j'ai donné toutes les infos pour les présentations d'usage.

Merci pour toutes les aides que vous m'apporterez dans l'avenir. ;)

à+

Touvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sois le bienvenu sur le Hub ! Je ne sais pas si on doit parler de partenariat (du moins je nais pas connaissance d'un partenariat officiel) avec Alsacreations mais à mon avis et d'un point de vue qualitatif ces deux communautés sont proches donc je ne peux que me réjouir d'accueillir un membre de cette communauté :)

À bientôt dans tes prochaines interventions sur le Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Entre, Entre, c'est ouvert (désolé elle me tentait :blush:)

Bienvenue sur le Hub ;)

J'aime bien les webdesigners, ils m'apportent beaucoup à chaque fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de votre accueil ;)

je nais pas connaissance d'un partenariat officiel) avec Alsacreations

En fait, j'ai pensé qu'il devait y en avoir un parce que le lien vers webmaster-hub figure en bas de toutes les pages du forum d'Alsacréations en compagnie d'Openweb, Opquast, webrankinfo et quelques autres.

Voilà :)

J'aime bien les webdesigners, ils m'apportent beaucoup à chaque fois :)

Normal, le webmastering et le webdesign sont complémentaires et très liés, nous nous apportons mutuellement tout ce qui fait qu'un site web soit bien foutu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Sois le bienvenu sur le Hub ! Je ne sais pas si on doit parler de partenariat (du moins je nais pas connaissance d'un partenariat officiel) avec Alsacreations mais à mon avis et d'un point de vue qualitatif ces deux communautés sont proches donc je ne peux que me réjouir d'accueillir un membre de cette communauté :)

Il n'y a pas de partenariat officiel, mais Raphael est membre du Hub et nous l'avons soutenu lors de la création de sa communauté ;). Les membres du Hub sont bien accueillis chez Alscréation, et réciproquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...