Aller au contenu

Dmoz


Patricia

Sujets conseillés

Bonsoir,

Je reviens sur mon premier site et mon premier référencement (www.eric-seidel.com). Je "crois" que des annuaires et des moteurs ont accepté et donc reconnu le site mais pas Dmoz et je n'ai toujours pas de PageRank alors que le rérérencement date de fin décembre, début janvier.

Oh, je ne gagne rien à en avoir un mais c'est pour moi, comme une consécration, le fait d'arriver à en avoir un. Surtout que j'y ai mis, du moins "réussi à mettre" un peu de Flash.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1 - Pour être dans Dmoz c'est parfois long, voire très long et ça n'apporte pas grand chose :(

2 - Pour le Page Rank il te faudra de la patience... Il est trop jeune ton site, et google ne mets à jour les PR que quand il a plus rien à faire maintenant :) . C'est à dire tous les 3 ou 4 mois. Tu seras donc très certainement dans la prochaine charrette qui passera..... Avant le 31 décembre 2007 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je "crois" que des annuaires et des moteurs ont accepté et donc reconnu le site mais pas Dmoz et je n'ai toujours pas de PageRank alors que le rérérencement date de fin décembre, début janvier.

Le fait que ton site ne se retrouve pas dans Dmoz n'a, à lui seul, rien à voir avec l'atttribution de ton PR. D'ailleurs bon nombre de sites bien "page-rankés" (ouf j'me surpasse là) ne s'y retrouvent pas, surtout depuis la période d'inactivité qu'a connu l'annuaire.

De plus, c'était peut-être un peu juste puisque la dernière mise à jour des PR date de début janvier.

Par ailleurs, pour avoir un pr élevé (ce qui n'est pas une fin en soi, mais ça tu le sais), il faut simplement tenter d'avoir des backlinks de qualité (en quantité) en y allant progressivement. Continues-tu à proposer ton site sur des annuaires ? D'autres sites de même thématique proposent-ils des liens vers ton site ?

Essaie de suivre cette politique de "backlinkage" (ça r'commence :wacko: ) et ton PR devrait suivre ... ;)

Grilled par (St)Arlette ;)

Modifié par KnockedMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Pour être dans Dmoz c'est parfois long, voire très long et ça n'apporte pas grand chose :(

Je confirme ! Par exemple ma galerie photo personnelle vient d'être acceptée après un peu plus d'un an d'attente ! Mais bon quand c'est fait on est content :)

En attendant comme les autres l'ont déjà dit, deux choses à faire :

* Inscription dans des annuaires qui ont un certain poids (du genre les Pages Hub puisqu'on est ici et éviter les annuaires qui ressemblent uniquement à des farmlinks, tu gagneras du temps pour la seconde partie).

* Rechercher les sites dans la même thématique que la tienne et contacter les webmasters pour proposer un échange de lien. En plus d'être bénéfique pour Google ca t'apporteras des vrais visiteurs : quand on a fini de visiter un site la page de lien permet d'en découvrir d'autres sur le même thème :)

En appliquant ca sur plusieurs mois tu auras forcement déjà un bon référencement, le PR3 arrivera vite puis ca montera en fonction de ta motivation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dmoz , il faut compter fin 2008 (reellement), il faut l'oublier.

- maintenant vous avez juste 15 liens seulement, il faut plus chercher des liens.

la solution adequate rst de participer aux forums, soumettre aux annuaires, ..

- page rank 0 ou dix n'a rien a avoir avec les recherches (la meilleure exemple j'ai un site de PR=3 mais il n'est pas encore indexé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...