Aller au contenu

C'est quoi cette ligne ?


Nenex

Sujets conseillés

slt

J'ai une ligne de code qui se trouve dans certaine de mes page mais je ne vois pas se qu'elle fait la. Cette ligne c'est :

onLoad="MM_preloadImages('../actualites/filipe-bidart/declarations_elus.htm#motion_des_maires', '../file:///G:/nenex/SITE%20GUREKIN/dossier_fr/gal/declarations_elus.htm#motion_des_maires')"

Elle se trouve dans la balise body :

<body bgcolor="#CC00FF" background="../elements_des_pages_fr/fond_de_page.jpg" onLoad="MM_preloadImages('../actualites/filipe-bidart/declarations_elus.htm#motion_des_maires', '../file:///G:/nenex/SITE%20GUREKIN/dossier_fr/gal/declarations_elus.htm#motion_des_maires')" link="blue" alink="red">

Je vois pas absolument pas se qu'elle fait la, car l'adresse de la page (../actualites/filipe-bidart/declarations_elus.htm#motion_des_maires', '../file:///G:/nenex/SITE%20GUREKIN/dossier_fr/gal/declarations_elus.htm#motion_des_maires)

qui se trouve dans cette ligne na rien a faire dans les page ou se trouve la ligne, puisque aucun lien ne renvoi a cette page :nonono: Je vois pas comment elle t est arrivee :wacko:

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que tu as fait tes pages avec Macromedia Dreamweaver ;)

Elle précharge les images utilisées par les rollovers...

Tu peux la supprimer sans problème si tu n'utilises pas cette image dans ta page.

De toutes manières, l'URL file:// ne sera pas bonne ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse. Mais se que je compren pas c'est que sur la plupars des page (on peux dire toutes) ou se trouve cette ligne il n'y a pas de rollervers :unsure:

Vais la virer de toute facon, mais j'aurais bien aime decouvrir le grand mystere de la ligne : pourquoi elle est la et comment elle est venu la.......que de question, arrivera-t-il a decouvrir se grand mystere :?: ( vais en en faire un film :P ).

a dire des connerie j'en ai oublier de te demander a partir d'ou et jusqy'ou je peux virer cette ligne ?

pour moi c'est ca :

onLoad="MM_preloadImages('../actualites/filipe-bidart/declarations_elus.htm#motion_des_maires', '../file:///G:/nenex/SITE%20GUREKIN/dossier_fr/gal/declarations_elus.htm#motion_des_maires')"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dire des connerie j'en ai oublier de te demander a partir d'ou et jusqy'ou je peux virer cette ligne ?

pour moi c'est ca :

onLoad="MM_preloadImages('../actualites/filipe-bidart/declarations_elus.htm#motion_des_maires', '../file:///G:/nenex/SITE%20GUREKIN/dossier_fr/gal/declarations_elus.htm#motion_des_maires')"

C'est très précisément ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée parce qu'un jour tu as dû faire un essai sous DreamWeaver, et que cette image en faisait partie... rien de bien "magique" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...