Aller au contenu

Comment charger ?


dlefebvre

Sujets conseillés

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du webmasting et je viens de créer un site web pour la compagnie pour qui je travail. La site à la base contient de l'info sur la compagnie un formulaire de commentaires et une section Login pour accèder une section qui permet au visiteur d'appliquer sur des offres d'emploi offert pour la compagnie.

De plus le site contient une partie intranet pour les employée de la compagnie avec :

- Un forum,

- un calendrier,

- section photos,

- formulaire utilile à téléchager (ex.: feuille de temps)

- une section demande d'aide

- un accès à un nouveau email créer au nom de la compagnie

- etc...

Bref un intranet assez complet !! Le problème est que c'est le premier site que je fait et je n'ai aucune idée comment leur charger pour ce genre de site. Pourriez-vous me donner un échelle de prix pour la conception de page web car je vous avoue que je suis assez perdu !!!

Un gros merci !!

Danick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que tu utilises le verbe "charger" à bon escient. Entendrais-tu par ta question comment se faire régler ? Mais si c'est la société pour laquelle tu travailles en tant que salarié je ne comprends pas bien pourquoi tu souhaiterais leur faire payer ce travail. :unsure:

Si tu veux avoir une idée du prix, je te conseille de multiplier le nombre de jours travaillés par un taux journalier que tu auras préalablement établi. Tu peux trouver au bout du lien suivant un exemple de tarif journalier de webmaster, cela pourra te donner un ordre d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du webmasting et je viens de créer un site web pour la compagnie pour qui je travail. [...] Le problème est que c'est le premier site que je fait et je n'ai aucune idée comment leur charger pour ce genre de site. Pourriez-vous me donner un échelle de prix pour la conception de page web car je vous avoue que je suis assez perdu !!!

As-tu fait le site en tant que salarié de cette entreprise ou en dehors de tes heures de travail. Ton travail est il dans le domaine de la création de sites web à la base ? Il savent que tu comptes les facturer ?

Que tu negocies une prime sur cette action, cela pourrait à la rigeur se comprendre. Mais de la à les facturer ...

Eclaire nous un peu sur cette histoire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait le site en tant que salarié de cette entreprise ou en dehors de tes heures de travail. Ton travail est il dans le domaine de la création de sites web à la base ? Il savent que tu comptes les facturer ?

Que tu negocies une prime sur cette action, cela pourrait à la rigeur se comprendre. Mais de la à les facturer ...

Eclaire nous un peu sur cette histoire :-)

Je travail comme programmeur pour cette compagnie et j'ai fait ce site en dehore de mes heure d'ouvrage. Ma patronne qui m'a demander de faire leur site m'avais dit au départ tu nous fera une proposition pour un tarif et là j'en suis rendu là !!!

Le site est en ligne les employés l'utilise et elle est tres satisfaite mais là je doit lui parler de mon tarif en je n'ai aucune idée combien vaut ce genre de travail !!

Alors j'attend vos conseil !!

Merci

Danick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu comprendras que cela va être délicat de t'aider s'il s'agit de travail non déclaré (aux impôts).

Ne t'y retrouve-tu pas en appliquant la formule que je te soumets dans mon premier post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de mettre la charrue avant les boeufs. Ta patronne va se retrouver devant le fait accompli et si ton prix n'est pas en adequation avec ce que tu vas lui proposer il y a risque d'avoir a gerer des frustrations et même plus ;-)

Avant de faire vous auriez du au moins prévoir une enveloppe pour eviter ce probleme.

Et je plussoie Karnabal sur le travail au noir, c'est pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je plussoie Karnabal sur le travail au noir, c'est pas bien !

Etant donné que dlefebvre est salarié de la société, la rémunération peut très bien prendre la forme d'une prime exceptionnelle ou d'un paiement d'heures supplémentaires...

Ceci dit, je rejoins Wefficient, tu aurais du convenir d'une rémunération avant de commencer le boulot. Maintenant tu peux essayer de lui présenter le nombre d'heures que tu as passé sur le développement du site et le multiplier par ton taux horaire... Ca peut être un bon point de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'aurais du mettre ça au claire au début c'est mon erreur mais là il est trop tard pour les J'aurai du et en passant ce n'est pas du travail au noir je suis salarié pour cette compagnie et il vont me payer comme salarié !!

Pour ton site Karnabal je ne suis pas sur de m'y retrouver...si je comprend bien je de devrais leur charger 55 /heure mais je ne peux pas leur charger ça !!! Je dois avoir mi entre 100 et 150 heures pour la création du site alors est-ce exagéré de leur demander au alentour de 2500$ au total !!

Merci encore de prendre le temps de me répondre !!

Danick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien comment tu es arrivé à sortir une somme de 2500$.

125 heures font environ 16 journées. Le tarif journée étant à 390 tu obtiens une somme de 6240 au lieu de 6875 en comptant à l'heure.

Tu l'auras compris, lorsque le nombre d'heures dépasse un certain seuil (8 heures : une journée) il semble plus indiqué de compter le temps de travail en journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...