Aller au contenu

Logrenn


Guest Logrenn

Sujets conseillés

Guest Logrenn

Bonjour,

Je me présente, Thomas, 18 ans, sur le point de passer son bac S (no stress qu'ils disent ... :wacko: )

Je suis trés jeune webmaster, et dans le but de devellopper un maximum mon "mini site", (L5A strategique) je souhaite trouver ici les sources d'information qui me manquent (notement et surtout en fait .. en PHP).

Voilou, passioné par je Jeu de Role l'informatique et ..sa copine, je suis ici pour gonfler le nombre de newbies en quete de reponses idiotes :)

Amicalement

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest fandeholly

personne n'a encore répondu donc je vais etre le premier à te souhaiter la bienvenue sur le hub, en ésperant que tu te plaises ici!

je suis allé voir ton site, et en fait c'est pas trop mal mais c'est dommage que le kit graphique ait été emprunté et non pas créé de toutes pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Logrenn

Abh vi je sais , honte sur moi :blush: ...

En fait (on va dire que je me justifie ...), le jeu avait besoin d'un site dans les plus bref delais, et sur le coup n'étant vraiment pas inspiré, j'ai telechargé le kit graphique. Mais un site 100% fait maison est prévu ... quand j'aurai installé tout ce que je veux installer (espace membre et toutes les parties ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Un jdr-player :):up:

Je n'ai jamais essayé L5A, mais je connais pas mal d'autres jdr (en tant que pj). Tu es pj ou mj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Logrenn

Les deux :)

(je maitrise que Warhammer et DD ... mais j'ai taté d'un peu de tout en PJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le Hub !!! J'espère que tu sauras t'y plaire autant que nous, trouver réponse à tes questions et même contribuer à en aider d'autres avec tes réponses ! On a tous à apprendre des autres ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...