Aller au contenu

compte google lien not found


Sujets conseillés

Bonjour,

Pour mon site Rod Barthet quand je regarde dans mon compte Google il me trouve des liens "Not found"

C'est normal qu'il les trouve pas j'ai vérifié les liens de mon site les liens n'existent effectivement pas !!!

Comment cela se fait-il que Google tombe sur ces liens ?

Comment être sur d'avoir bien tout vérifié

Ex. : http://www.monsite.com/PRESS.HTM alors que le dossier PRESS.HTM n'est pas à la racine de mon site, d'ailleurs ce dossier n'existe plus depuis au moins 6 mois

merci

Modifié par todman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il a du exister un jour et il a été indexé par google. J'ai un site ou google cherche à crawler une page qui n'existe plus depuis plus de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour la réponse,

Je pense que tu as raison, mais c'est quand meme bizarre qu'il ne s'aperçoive pas que cette page n'existe plus depuis six longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut provenir d'une erreur de lien, d'un fichiers qui a été présent dans le temps et que tu n'as pas pris la peine de venir "nettoyer" dans les bases de Google.

Cela peut parfois également provenir de liens erronnés qui pointent vers toi et qui sont indexés par Google.

Google prenant la peine de suivre les liens tombe sur une erreur 404 ou une page d'erreur personnalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...