Aller au contenu

Findel


Sujets conseillés

Je me rend compte que je ne me suis pas encore présenté ici, je viens donc réparer ce manque de politesse ...

Donc voilà, euh ... ben ça fait un peu plus de 4 ans que je m'intéresse au developpement web et 3 ans plus précisément sur le PHP.

Depuis 3ans et demi, je m'occupe du jeu Daifen ( http://www.daifen.com ) un sorte de wargame au tour par tour par mail (allez hop, un peu de pub ;) )

J'essai depuis peu d'apporter ma petite pierre en écrivant quelques billets sur un petit blog ( http://findel.free.fr ) à propos de PHP, des normes ...

Tout ça durant mon temps libre, car professionnellement parlant, je m'occupe d'une hotline pour développeurs de tout bord (sous windows) et de quelques sites intranet en ASP ou sous Domino. Je suis également administrateur.

Enfin voilà, j'ai découvert ce super forum, bien actif, au contenu plus qu'intéressant et où l'entraide semble de mise. C'est très appréciable, surtout pour l'ambiance qui me parait quand même assez terrible. J'espère pouvoir apporter un peu d'aide aussi, si c'est à ma portée...

Modifié par Findel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Findel et bienvenue officiellement sur le Hub. Nous avons eu l'occasion de nous croiser déjà, mais maintenant que les présentations sont faites, je te souhaite de bien te plaire parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Findel,

et bienvenue sur le Hub :)

J'espère pouvoir apporter un peu d'aide aussi, si c'est à ma portée...

Aucun doute la-dessus à la lecture des réponses que tu as déjà données...

encore moins de doute après avoir parcouru ton blog, qui gagnerait à être plus connu :up:

Pense à l'ajouter en signature :D

... et à corriger "galerie" qui s'écrit avec un seul l en français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Monique > Ok, merci pour la correction d'orthographe et tes recommandations, je fais les modifications tout de suite.

Merci pour le compliment sur mon blog, pour l'instant il faut surtout que je l'alimente un peu plus, les articles sont trop peu nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...