Aller au contenu

Probleme Javascript sous IE


pokerfun

Sujets conseillés

Bonjour,

Désolé tout d'abord si le sujet a déjà été abordé mais mes recherches sur le forum n'ont rien donné...

Voila, j'utilise depuis peu le programme d'affiliation Ebay.

Tout se passe bien dans l'integration du script dans mes pages mais seul hic, ca ne fonctionne pas sous IE.

Pas de soucis avec Firefox, Opera et autres...

Voici le code a inseré :

<script language="JavaScript" src="http://ilapi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?EKServer&ai=arpmfx&bdrcolor=000000&cid=0&eksize=11&encode=ISO-8859-1&endcolor=FF0000&endtime=y&fbgcolor=EFEFEF&fntcolor=666666&fs=0&gallery=y&hdrcolor=FFFFCC&hdrimage=10&hdrsrch=n&img=y&lnkcolor=000000&logo=12&num=25&numbid=y&paypal=n&popup=y&prvd=4&query=poker&r0=4&shipcost=n&siteid=71&sort=MetaEndSort&sortby=endtime&sortdir=asc&srchdesc=n&tbgcolor=FFFFFF&tlecolor=333333&tlefs=0&tlfcolor=FFFFFF&track=1342682&width=570"></script>

IE (6.0.29) me renvoit l'erreur suivant et le script ne s'affiche pas...

Ligne : 51

Caractère : 50

Erreur : Constante chaine non terminée

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Help !!!! :unsure:

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci de me réponde.

Et non je ne suis pas sur que ca soit cette ligne spécifiquement qui ne marche pas.

Mais comme tout le reste du site fonctionne, sous firefox le script s'affiche nikel.

Mais sous IE impossible, il m'affiche tout sauf le script et m'indique (comme mis ci-dessus) qu'il y a une erreur sur la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...