Aller au contenu

Configuration mutualisé OVH (Plan)


karnabal

Sujets conseillés

Salut,

J'ai demandé à une cliente de commander un 90plan chez OVH. Celle-ci vient de me transmettre les identifiants afin d'accéder à l'interface d'administration et ainsi que j'effectue tout ce qui va être nécessaire à la mise en place de son site.

Là, je vois que la plupart des informations sont inaccessibles (symbole de sens interdit sur les icônes) : Multi-Domaines, Sous-Domaines, Multi-FTP de l'espace web notamment, dans la partie Gestion de l'hébergement web.

Le récapitulatif me dit en outre que je ne peux pas créer de comptes emails.

Le nom de domaine du compte principal est un .fr - déposé chez drim.com - et j'ai aussi un .eu et un .com chez le même registrar (j'ai fait pointer les noms de domaine sur le serveur d'OVH).

Il semblerait que je n'ai aucune opération en cours (dixit le manager).

Pouvez-vous me confirmer que ces restrictions ne sont que temporaires, que je pourrai bientôt créer l'espace FTP, les emails, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes réponses je sais pas trop, par contre si tu es nouveau chez OVH saches qu il y a aussi un forum chez eux c est pas

pour te faire fuir ce forum bien au contraire mais c est aussi parce-que quand tu débutes chez OVH tu pourras y apprendre

plein de choses voici l adresse forum.ovh.net

Ps: pour les modérateurs, je sais pas si je suis le seul mais je rencontre de gros soucis avec ce Forum, il m est impossible par

exemple de saisir le simple quote (cela me provoque l apparition de la recherche rapide firefox) j ai aussi une erreur javascript

_cancel_bubble is not defined ma config XP et FF 1.5 je pense que tous cela est lié ma config ne détecte donc pas que je suis dans

un champs éditable ce qui m empêche les copier coller aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: pour les modérateurs, je sais pas si je suis le seul mais je rencontre de gros soucis avec ce Forum, il m est impossible par exemple de saisir le simple quote (cela me provoque l apparition de la recherche rapide firefox) j ai aussi une erreur javascript _cancel_bubble is not defined ma config XP et FF 1.5 je pense que tous cela est lié ma config ne détecte donc pas que je suis dans un champs éditable ce qui m empêche les copier coller aussi.

Personne ne m'a jamais reporté ce type d'erreur... j'ai donc tendance à imaginer qu'elle doit être dûe à ta configuration.

Sauf si suite à ce post j'ai quantité de messages confirmant tes dires ;)

Essaie avec Firefox 2.0.2 ... en désactivant les extensions et en les rétablissant ensuite jusqu'à ce que tu trouves le coupable.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f_trt, je connais ce forum mais comme j'ai mes habitudes ici et que pas mal de membres sont utilisateurs des services de cet hébergeur j'ai songé à poster ici.

Le pire c'est que j'administre déjà un espace web en mutualisé chez OVH avec une petite dizaine de sites dessus et que là, pour le coup, impossible de démarrer : utiliser l'espace FTP afin d'y placer un site, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f_trt -> C'est un bug connu de Firefox, tu devrais pouvoir le désactiver en effectuant cette manipulation :

- tape "about:config" dans la barre d'adresses

- dans le champ "Filtre", tape "accessibility"

- cherche l'entrée "accessibility.typeaheadfind.autostart"

- double-clique dessus pour passer sa valeur à "false"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super captain_torche, cela résoud complétement le problème que j'avais avec le forum, c'est de nouveau un plaisir et surtout bien plus agréable de pouvoir à nouveau utiliser les apostrophes et les copier coller.

Je m'en vais essayer avec le dernier FF mais je ne l'utilise pas encore a fond a cause d'extensions par encore portées encore que je dis cela mais cela fait pas mal de temps que je n'ai plus regardé alors maintenant peut-être que c'est ok c'est vrai que le temps file file.

Karnabal j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton 90plan puisque smrhp t'a répondu.

Ps: avec le dernier FF je n'ai pas ce problème donc pas besoin de faire la manipe de captain_torche mais je n'ai pas non plus les mêmes extensions.

Modifié par f_trt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout es rentré dans l'ordre. Je ne sais si la situation s'est débloquée parce que j'ai basculé un .com chez OVH et que je l'ai défini en compte principal, ou si c'est parce que ma cliente avait payé par chèque et que l'encaissement ne s'est fait qu'aujourd'hui. Bref, j'ai pu mettre le site en ligne et commencé à configurer les comptes mails. :) Merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...