Aller au contenu

Internet, c'est quoi ?


Cleden

Sujets conseillés

- limiter ce qui bouge et détourne le regard

Pas si simple.

On a parfois des retours d'expérience inattendus : j'ai constaté avec des enfants amblyopes (déficience visuelle provoquant par exemple une perception en "tunnel")que des liens portés par une image animés sont plus facilement perçus, car ils se détachent immédiatement du contenu "statique" de la page :)

De même, avec des enfants très jeunes (classe maternelle).

En revanche, lorsqu'une partie seulement des liens sont animés, les liens textuels deviennent du coup moins perceptibles ou moins attirants... Mais si tous les liens sont animés et qu'il y en a beaucoup, ça gigote dans tous les sens et ça devient confus...

Pas si simple, je vous dis ;)

Modifié par LaurentDenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tes informations géographiques et surtout historiques ne sont pas mal du tout pour un site commercial (bon: là c'est de la vraie info, pas de la propagande ;) ), et c'est suffisamment rare pour que je me permette de le souligner. Conséquence = t'as encore plus de devoirs que d'autres à rendre parfaitement accessible....  :P

Dino

J'ai dit mon Prochain site de voyages , Dinostrate ;)

Pour rendre "accessible" Americas il me faudrait des mois et des mois de travail en ne faisant que ça :yoot:

à moins que quelques bonnes âmes regardent le code et m'envoient des templates :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...