Nicolas Posté 16 Mars 2007 Partager Posté 16 Mars 2007 Bonjour, Je souhaiterai migrer un annuaire conçu avec Categorizator (yourphpannuaire) vers Phplinkdirectory (PLD). Est-ce que quelqu'un connaitrait un script qui fait ça. Je n'ai rien trouvé sur les forums respectifs des 2 produits. Merci d'avance Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_sawyer Posté 16 Mars 2007 Partager Posté 16 Mars 2007 Bonjour, je sais que les demandes de conversion de données se traitent au cas par cas sur le forum de phplinkdirectory. J'ai alerté David le créateur du script au sujet de ta demande, je te tiens au courant de sa réponse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 16 Mars 2007 Auteur Partager Posté 16 Mars 2007 Merci Tom c'est sympa ;-) Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versificateur Posté 20 Mars 2007 Partager Posté 20 Mars 2007 Je sais que c'est pas la question mais pourquoi tu n'utiliserais pas Mydir qui est en français et dont le code est extremement simple (meme moi je l'ai compris ) lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant