Aller au contenu

Rentabilité des % de ventes?


Heirey

Sujets conseillés

Bonsoir à tous ;)

Je viens de me faire "virer" d'Adsense et je commence à me poser des questions...

J'ai déjà utilisé une autre régie, Oxado, mais je me demande ce qui est vraiment le plus rentable: CPM/Clic ou % sur des ventes/formulaire? Car alors que le premier fournit des revenus assez régulier (en tout cas c'était mon cas avec adsense), les % rapporte plus en "à coupé non?

Si quelqu'un a un retour, qu'il se fasse entendre!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai jamais été vraiment satisfait des runémération à la vente (ou au formulaire) pour des petits produits ( < 50 euros par vente) mais c'est p-e parce que je ne fais pas assez de pages vues sur les sites en question. Par contre pour des gros produits (>100 euros par vente) j'ai eu quelques retours interessants mais les revenus sont irréguliers (là encore c'est p-e parce que je fais pas assez de pages vues sur les sites concernés).

Je pense qu'il vaut mieux varier les types de revenus (%, cpm, cpc) et la source de revenus (regies, annonceurs directs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonceurs directs

Oki merci beaucoup!

Tu connaitrais des régies qui le propose en dehors de AD42? mon site fait environ 250000 visites par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...