Aller au contenu

Petit sondage pour projet!


Heirey

Sujets conseillés

Hello à tous!

Bon allons droit au but: j'ai un ami qui m'a proposé de monter avec lui un site pour proposer aux gens de mettre en ligne un fichier et de pouvoir le télécharger avec leur mobile ensuite, genre des images, des musiques, des fichiers.. En fait, le fonctionnement donnerait: on télécharge son fichier avec le PC, le site donne un lien que l'on rentre avec son téléphone quand on est connecté sur le net avec ce dernier, on télécharge le fichier et hop tout dans le mobile..

Mais j'ai un doute pour le succès de ce site, pensez vous que ce dernier est du potentiel? pour ceux qui ont un accès internet avec leur téléphone, vous utiliseriez ce service? ça existe déjà?

Merci pour le coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors premièrement, j'utiliserai pas ce genre de service. Moi le téléphone, du moment qu'il téléphone...

Sinon, à deux ou trois diférences près, il y'en a une foule de sites qui proposent sonneries, fond d'écrans et autre goodies pour téléphone mobile.

Voilà, mais bon, c'est un avis personel. Bon courage en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utiliserai pas un tel site. Mais à mon avis c'est un site ciblé pour les ados, donc je ne suis pas représentatif. Si tu veux te lancer la dedans regarde l'existant et l'originalité que tu pourra apporter.

Modifié par BonBackLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Surtout qu'il faut voir une chose : sur ton mobile tu es facturé au volume de données reçues / envoyées, donc télécharger un gros fichier peut couter tres cher, même si ton site est gratuit.

Donc je pense que ton idée n'est pas mauvaise, après est-ce que les gens paieront pour cela, je ne sais pas....et ensuite vont-ils se le permettre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...