Aller au contenu

Une note de musique dans le titre


Americas

Sujets conseillés

En faisant une recherche sur google je suis tombé par hasard sur une Page de résultats qui a attiré mon attention.

Le troisième site de la page possède dans son titre une note de musique, représentée par le code ♫ ;.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi... mais ce petit signe distinctif m'a incité à aller voir ce site ;)

La question est maintenant la suivante :

Avez-vous déjà utilisé ces petites icones dans le titre de vos pages... et pensez-vous que l'ajout d'une icone de ce genre dans la balise title influe le positionnement de la page par rapport à la requête de l'internaute ?

Modifié par Americas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce site n'est pas le seul : télécharger mp3

Si je devais utiliser de tels caractères, je ne les aurais pas placé en début de titre... et pourtant le site est en première position :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais aussi... mettre ce signe au début pourrait être préjudiciable au classement :unsure:

Faudrait que je fasse un essai sur une de mes pages de musique pour voir si le classement est modifié.

Je n'ai pas eu le temps de regarder si d'autres codes existaient... des petits avions sur mes pages voyages... ce serait pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... faute d'un encodage correct dans ces sites, et selon ma configuration locale, je vois sur mon écran en guise de petites notes :

- des points d'interrogation,

- ou des carrés vides...

Il faut que je triture un peu mon navigateur pour avoir les petites notes...

Bof, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...