Jump to content
Sign in to follow this  
redareda9

zone membre

Rate this topic

Recommended Posts

bonjour y a t'il quelqu'un pour m'aider a creer une zone membre je voudrais que ma zone membre soit avec des redacteurs sa veut dire que je peut choisir des administrateur pour m'aider et qu'il y ait une zone admin quand quelqu'un rentre dans mon site il appuie sur le bouton inscription il s'inscrive recoivent un email de confirmation et moi je recois les information dans ma base de données ils se loguent et apres il rentre dans une zone membres merci est ce que quelqu'un peut m'aider svp le plus vite possible

mon site est www.redareda10.fr.nr

Bonjour,

Si tu débutes, et que tu souhaites quelque chose d'assez complet, tu peux commencer par voir drupal (par exemple, mais il y en a d'autres) :

www.drupalfr.org

Ensuite, avec le temps, tu verras si ça vaut le coup de programmer toi-même quelque chose (mais souvent ce n'est pas la peine de réinventer).

+1 drupal est un script multi user trés efficace.

Sinon tu peux te tourner vers les systemes de blog tel wordpress ou dotclear.

Re-salut,

Tu as quand même regardé ce que faisait drupal ? C'est vraiment complet. Sinon, il faut chercher sur des sites de scripts prêts à l'emploi.

non mais je les trouve ou ces site de scripts surtout pas le site du zero ni phpscripts no comscripts ni phpdebutant

Et Google, tu connais ?

Merci de ne pas attendre du Hub que tout te soit fourni sans effort de ta part :(