Aller au contenu

Logiciels d'analyse de positionnement


Sujets conseillés

Hello à tous,

j'ai installé hier soir AgentWenRanking sur Windows XP avec Parallels (émulateur sur Mac).

Je ne sais pas si c'est le logiciel AWR qui buggue lorsque la liste des mots clés à auditer est trop longue où que Parallels manque de stabilité (je pencherai pour la première proposition) mais je me demandais ce que vous utilisiez personnellement ? Je n'avais pas ce problème sur mon PC portable (la liste des mots clés n'était pas aussi conséquente faut dire)

Je précise tout de même que cela sert entre autre à établir un rapport pour les clients sur le positionnement de leur site !

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des fans de SeeURank by Yooda Il évolue beaucoup plus dans le temps que son concurrent AWR, puis il répond parfaitement aux besoins de tout référenceur, pro ou amateur.

Je suis toujours sous G5 donc pas de Parallels pour moi (j'ai un PC d'appoint quasiment que pour SUR), mais les compères qui sont passés aux puces Intel et qui l'utilisent ne m'ont pas signalé de problème.

Me reste juste à persuader l'équipe Yooda de développer une version OSX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutilise aussi les logiciels développés par Aldeis (Yooda)

SeeUrank : Pour le contrôle de position, les rapports, la mesure de densité et des occurrences, des BL, des sites leaders etc ..

Yoovi : Pour les rapport de visibilité du site et des principaux concurrents (leaders)

Suggest : Aide à la recherche de mots clés.

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

merci pour vos réponses. Je ne voulais pas les influencer mais un autre professionnel sur un salon m'avait confié utiliser le logiciel d Yooda.

Je vais m'y intéresser de près.

Peut être que d'autres hubmasters ont d'autres propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... Yooda c'est très bien :D

En même temps, je suis qu'à moitié objectif :lol:

Bon, si tu veux des conseils pour la prise en main de l'outil. Y'a qu'a demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi SUR et Yoovi. Rien a redire hormi que pour Yoovi, il devraient gerer les sous domaines liés aux blogs, pour lesquels on n'a pas toujours d'adresses emails spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a redire hormi que pour Yoovi, il devraient gerer les sous domaines liés aux blogs, pour lesquels on n'a pas toujours d'adresses emails spécifique...

Yoovi devrais connaître plusieurs évolutions ces prochains mois. LA question des sous-domaine fait partie de la longue longue longue TODO LIST de l'équipe technique... patience donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir longuement testé , dans ma boite, on a opté pour Advanced Web Ranking http://www.advancedwebranking.com/features.html

Bon l'assistance se fait en anglais, c'est une boite localisé ds les pays de l'Est qui s'en occupe, et il y a des maj fréquente. Ce qui nous a le plus plu c'est les graphiques de positionnement. On a pas eu de pb avec, pas de blocage d'ip ou ce genre de trucs.

j'avais fait un topic sur le sujet y a un an, :)http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=26709

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser au mieux les ressources de ta machine dans le cadre de l'utilisation de softs tournants sous Windows : installation de Windows via Bootcamp, et utilisation des programmes après redémarrage sous cet OS (pour cela maintenir la touche Alt enfoncée au boot et choisir le disque Windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que d'autres hubmasters ont d'autres propositions ?

Franchement, t'as 2 leaders sur ce marché : AWR et SUR. Ce sont les plus réputés et complets. Chacun possède ses spécificités et c'est ensuite affaire de goût personnel.

En plus, tu peux les essayer tous les 2 gratuitement. Fais tes tests et tu verras lequel correspond le mieux à tes besoins. A mon avis, c'est la meilleure solution pour choisir toi-même ce que tu recherches dans un soft de contrôle de positionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois avec de nombreux membres Yooda SUR est tres beau pleins de fonctionalites, facile a utiliser etc ...

Yoovi est tres pratique aussi d'un certain point de vue - A quand une version UK ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...