Aller au contenu

Est ce que cette page est du "spamdexing ?"


Sujets conseillés

Bonjour à tous :)

Je suis en train de m'occuper à petites touches de notre référencement, avec le choix des mots clefs; et après avoir lu un livre sur google, j'étais un peu inquiet pour cette page, me demandant si Google pouvait la considérer comme du spamdexing.

Le mot "Jeux-vidéo" y est en effet répété de nombreuses fois, aboslument pas dans le but de booster le référencement mais tout simplement parce que très bientôt on aura trois types de news: Anime, BD et Jeu vidéo; iil semble donc logique devant chaque news de préciser de quel type de news il s'agit...

http://www.savepoint.fr/NEWS/news.php

Toutefois, ne désirant pas être victime de Sanbox ou autre blacklistage, faut-il que je change cela ? sachant qu'il s'agit bien d'infos destinées à l'internaute et non aux robots des moteurs de recherche, donc j'espère ne pas devoir modifier cette page :(

merci de votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment à s'inquieter que cela puisse être considéré comme du spam, si c'est un nom de rubrique, c'est assez logique (par contre il serait plus correct je pense d'enlever le tiret entre "jeux" et "vidéo").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis :)

Et oui pour le tiret j'ai bien peur que tu aie raison, je vais devoir corriger ça en faisant un script vu qu'il y a déjà 137 news :wacko:

Merci à toi.

Modifié par nyl auster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je possède certaines pages sur lesquelles des expressions sont répétées à près de 5% au niveau de leur densité : jamais eu de problème avec Google sur ces pages web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour cette précision, je viens de faire une rapide calcul et c'est vrai que la densité du mot "Jeux-vidéo" est moins impressionante quil n'y parait (entre 1 et 2 %) finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...