Aller au contenu

vol de ndd


blubsy

Sujets conseillés

Bonjour,

comme tous ls ans à cette période je renouvel mon nom de domaine chez mon regista joker.com (passé par online il y a quelques années).

Hors je me rend compte que joker n'a plus de site m'appartenant.

Je fait un whois et me rend compte que mon ndd n'est plus sous mon nom.

Il pointe toujours vers mon serveur mais je n'ai plus accès au ndd par le registar (celui çi aillant changé aussi).

A priori un transfert à du être fait mais sans mon accord.

Que puis je faire ?

PS: le voleur est une sociétée française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel adresse mail as tu mis comme contact pour ce domaine ? Tu relèves toujours cette adresse ? est-elle toujours active ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends 2 secondes avant de le traiter de voleur :-)

Si cela se trouve, c'et toi qui n'a pas suivi et reagit lorsque ton registrar a changé. En attendant d'avoir de tes nouvelles "officielles" le site a peut etre été parqué.

Si c'etait un vrai vol, t'inquietes que le site aurait ete redirigé sur autre chose que ton serveur :-)

Prend contact et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le domaine pointait encore sur votre serveur peu de temps apres le changement de propriétaire peut être lié au temps de raffraichissement des caches des FAI. Pour tenter de vous aider le plus efficacament, il faut un poil plus de détails. Voulez vu entrer en contact avec moi par message privé, je me ferai un plaisir de vous apporter assistance (bénévolement bien entendu !)

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

Pour info le ndd à surtout une valeur sentimentale car utilisé surtout pour le mail depuis 2001 par ma copine.

Les mails était bien relevé mais étant en anglais un mail du registar est peut ètre passé à coté.

Par contre on est sur de ne pas avoir accepté de transfert.

Nous avons reçut une réponse de joker.com qui nous dit en gros :

"Contactez le registar du ndd ".

Et oui ils ont acepter le transfert et ne sont plus les registar donc il me dise de me débrouiller.

Je pense envoyé une lettre recommander pour demander le transfert du ndd à celui que j'appel 'voleur' et on verra bien car je ne vois pas bien ce que je peut faire d'autre.

Ps: la personne est en france donc cela me donne une petite chance mais c'est vraiment dégueulasse ce que font certaine personne.

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour contrer ce genre de pratiques que le registrar lock existe.

Avec le lock, il n'y a pas d'acceptation par defaut du transfert.

Mais du coup, c'est la vraie galere quand t'es l'authentique proprio pour changer de registrar quand meme :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...