Aller au contenu

mick_74


Sujets conseillés

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Henry (euh non Mickael en fait... :blush: ), je suis de la région d'Annecy (et oui, la neige, le ski, les stations, le rêve quoi ^^ bon, ce n'est pas le sujet^^). J'ai créé un site de peinture pour les gens de mon entourage et je viens vous voir pour votre aide précieuse (car avant j'étais sur forum-webmaster mais ils sont long à la détente... alors je viens vous voir^^).

C'est mon premier site, bon il est un peu mal foutu mais voila... je viens juste de me lancer dans le html... et maintenant mon gros sushi, euh non soucis^^ c'est de le référencer...

Alors voila, vous savez tout sur moi :rolleyes: ou presque...^^

Cordialement

mick_74

ps: il faut bien rire un peu lool et j'ai oublié de vous donner le lien...:

La Galerie des Artistes des Pays de Savoie

Modifié par mick_74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mick_74,

Bienvenue sur Webmaster Hub :)

Pour quelqu'un qui vient de se lancer dans le html, c'est un bon début :thumbsup: N'hésites pas a poser des questions.

Tu peux, si tu le souhaites, mettre un lien vers ton site dans ta signature.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le Hub !

On aurait pu être voisin si je n'avais pas quitté le lac et ses montagnes il y a un peu plus de trois ans maintenant, pour gagner la capitale... mais stop : c'est ta présentation, pas la mienne ! :P

Pour ton prochain site tu pourras si tu le veux t'inspirer des modèles de mise en page que tu trouveras ici. ;)

Tous mes encouragements pour tes débuts en HTML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour votre accueil, ça fait plaisir^^ contrairement à l'autre forum où ils sont tous muet comme des tombes^^...

Tu étais dans qu'elle coin à Annecy? moi je suis derrière la Mandallaz (montagne à coté d'Epagny)

Et sinon, le style, c'est sympa pour de la peinture? non? ça va bien ensemble, j'aime bien^^. Mais est ce que vous le menu il marche bien? car en faite vu que c'est un dynamique, je suis obligé de faire un calque et de le placer correctement pour bien aligner... car avec une balise, je peux centrer mais ça fait un énorme espace entre le menu et le texte... bon sinon ça le decale simplement avec la résolution de l'écran mai bon... et sur IE ça marche pas bien, mais ça c'est normale... c'est de la grum grum... je ne dirai pas le mot^^

Allez encore merci pour votre soutien

@+

Mick_74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je me suis toujours trouvé entre Thônes et Annecy pour être plus exact. :)

Je t'invite à jeter un oeil sur cet article qui traite de la mise en page par tableaux. Documente-toi aussi sur les CSS, tu veras que tu vas rapidement t'amuser avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, à Alex... looool j'ai un copain qui habite là bas...

merci je vais regarder ca de plus pres^^ et pour le css j'ai commencé à regarder mais c'est assez "chiant" du moin, il faut comprendre comment ça marche...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...