Aller au contenu

besoin d'aides et de banniere


learn_it

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et tous,

Pas si longtemps j'ai lancé mon site www.ventesflash.fr

Mon souci comme pas mal de site c'est les visiteurs mais mon cas est grave tres tres peu de visiteurs quasiment nul.

Je voudais vous demander de l'aider sur son referencement, l'echange de banniere ... toutes les façons de le faire connaitre.

Quand j'entends certains parler de minimum de 1000..... ou 20 000 visiteurs par jour cela me fait rever

J'aimerai aussi faire des bannieres si certain(e)s pourront me faire une offre de 3 ou 5 bannieres en flash

J'attends avec impatience vos conseils et aides.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attends quoi ? Qu'on réalise en flash des bannières qu'on placera sur nos sites et qui pointeront vers le tien ? :wacko:

Si tu veux des visiteurs commence par t'intéresser au référencement et documente-toi grâce aux nombreuses sources qui figurent sur le web, à commencer par éplucher les publications du Hub.

Revois aussi ton système de visite après inscription car les rares visiteurs que tu auras n'iront généralement pas plus loin que la page d'accueil.

Enfin, ton site semble en construction, si je me fie à "Ouverture prochaine". Tu veux faire connaître un site inachevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) y'a qqch sur le site la ?

2) y'a des decalage dans les images, pourtant suis sur IE.

3) commence par mettre ton lien en signature pour le referencement.

edit : LOL, le temps que je finisse une autre réponse, "Karnabal le fast" est déjà passé ;-)

Modifié par Wefficient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le site ne s'affiche pas correctement sur Safari (décalages des 3 parties principales).

Pour le lancement, je te conseille d'investir un maximum en publicité.

Par rapport aux buts de ton site, il me semble important d'obtenir un démarrage rapide : peut-être qu'un concours avec campagne publicitaire adaptée serait pertinent pour faire venir un maximum de visiteurs sur ton site et te constituer par la même occasion une base de clients potentiels (inscription à un concours soumise à l'acceptation de recevoir une newsletter par exemple, la newsletter me semblant particulièrement adaptée au concept de la vente flash.).

Je pense qu'une présentation (même succincte) de ce que tu vendras serait la bienvenue (vêtements ça reste vague : grandes marques ? vêtements bon marchés ? nouveaux créateurs ? ... prix cassés ? qualité ?).

Pour ce genre de projet il faut créer une certaine dynamique autour du site...

Modifié par Gdb-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Mon souci comme pas mal de site c'est les visiteurs mais mon cas est grave tres tres peu de visiteurs quasiment nul.

Je voudais vous demander de l'aider sur son referencement, l'echange de banniere ... toutes les façons de le faire connaitre.

Il faudrait déjà qu'il y ai du contenu, après une campagne adwords pour le lancement (buget de 1000), quelques échanges de liens et ton site pourra se lancer.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très franchement, j'ai jeté un oeil et je suis perplexe sur l'objectif du site car au vu du titre, je pense à un site de ventes de produits et quand je vois la charte graphique, j'ai l'impression d'un site de voyage. Pour finir aucune explication et un "ouverture prochaine", forcément on reste pas....

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la question « Faut-il privilégier la pub ou les produits ? », la réponse est : les deux. Mais APRÈS avoir retravaillé le site, qui pose actuellement un grave problème de communication comme le souligne adn (site en construction, charte graphique typique du secteur touristique).

On pourra également travailler sérieusement les bonnes pratiques Opquast :

http://fr.opquast.com/bonnes-pratiques/

Et notamment celles définies pour les sites e-commerce :

http://fr.opquast.com/bonnes-pratiques/#2

Beaucoup de boulot en perspective. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...