Aller au contenu

Besoin d'aide et de compétences


emmanuellelomb

Sujets conseillés

Bonjour à tous

Comme vous le constaterez ma spécialité n'est pas le webmastering bien que je sois documentée j'avoue que mes connaissances de la création d'un site et la manipulation de flash sont basique....

Mais je ne peux actuellement m'en passer :shutup:

Je suis étudiante en logistique transport et qualité .... actuellement je suis en stage dans une petite boîte 15 personnes leur système réseau est en intranet car ils sont répartis sur plusieurs 3 bureaux ...

ils ont des procédures et des documentation dont je dois faire l'audit pour mettre à leur portée les informations et optimiser la compréhension des infos..... car ils ont une usine à gaz.... un fichier xls qui renvoie sur des liens où se trouve les documents ...

Je voudrais leur créer un catalogue ecatalogue (genre celui de leroy merlin) où l'on tourne les pages et d'un clic sur l'image avons accés aux informations du contenus....

Et le mettre à disposition sur leur intranet..... je me suis renseignée on m'a dit que c'était du flash....

:?:

Quelqu'un pourrait il me renseigner me donner des conseils et son avis d'expert ???Est-ce possible sur l'intranet ????

... et pour flash un coup de main ou des astuces :?: ??????

... je connais très bien les logiciels de graphisme même 3d mais du côté web.... je n'ai pas encore cette chance

Il y aurait-il quelqu'un parmis vous qui serait super sympa ou intéréssé dans ce projet ou me guider....

Cela serait super génial... :wub::flower:

Je vous remercie de partager ce puis de science dont vous êtes détenteurs.... et si je peux à mon tour....

Merci

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais leur créer un catalogue ecatalogue (genre celui de leroy merlin) où l'on tourne les pages et d'un clic sur l'image avons accés aux informations du contenus....